Neuf Contestation Facture ! justice.

greendayze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oeuf -
Bonjour,
Voilà au bout de quelques années d'abonnement chez NEUF TELECOM j'ai eu la surprise, en novembre dernier de voir prelever sur mon compte la genereuse somme de 520€ . Suite a cette constatation j'ai directement fait opposition a ce prelevement et j'ai donc commencé a joindre NEUF TEL. pour avoir des explication car n'étant que le debut du mois je n'avais pas eu ma facture en ligne. Apres quelques semaine de patience et de nombreux appels nous sommes relancés pour ce payement. J'ai donc reessayer de les contacter mais la seul chose capable de me repondre est qu'il m'envoie la facture par courrier postale sous 72 heures. Une semaine apres je recoit une troisieme relance daté d'apres mon coup de fil, encore une incoherance : je recoit des courriers datés d'une date ulterieur en premier. Bref des semaines passent avec mes multiples relance toutes terminées par un echec. Environ 4 mois plus tards, aprés coupure de ma ligne et de la neuf tv je décide de m'inscrire chez un concurrant. Jusqu'a cette semaine je n'avais aucune nouvelle de leurs parts jusqu'a mardi ou je recoit un texto d'une société de recouvrement en demandant de les rappelé concernant NEUF TELECOM. Directement je contacte le service clientèle qui me réponde qu'il ne peuvent rien faire et qu'il font remonter le dossier a leurs superieurs pour me rappelé sous 48h. A ce jour aucune nouvelle et plus de 700€ de dettes (factures + frais bancaires)
Je souhaiterais savoir si je peux les ammené en justice pour non respect du contrat : aucune facture détaillé n'a pu mettre remise (le service client dit qu'il ne l'ont pas non plus) par internet ou courrier postale.
J'aimerais qu'on m'informe les démarches a suivrent et l'avocat a prendre. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

oeuf

salut,

tu devrais lire cette discussion

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5832916 les zorros du recouvrement
0