Ebay escros ou dépassés ?

Auguste - 29 mai 2008 à 10:13
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 29 mai 2008 à 10:21
Bonjour,

J'ai un litige avec eBay, et je ne suis pas le seul !

Bien que, politiquement, très opposé à ce style de "services" je me suis laissé allé à mettre un objet en vente, pour voir, par curiosité et pour vérifier mes choix idéologiques.

Je choisi une annonce gratuite (enfin il m'avait semblé), contre toute attente le bien est vendu ! mais pour finir l'affaire ne se fait pas.

eBay m'envoie une demande de paiement, et depuis ce sont des dizaines de courriels, automatiques ou semis-automatiques : pas de facture, pas d'explication, pas d'écoute, pas de transaction ... et ensuite les menaces d'une société de recouvrement.

Combien sommes-nous dans ce cas ? qu'attendons-nous pour trouver un site pour nous regrouper (ou si cela existe où est-ce ?). Si un service est rendu il est normal qu'il soit payé, mais si ce service est contesté il n'est pas moins normal de pour pourvoir discuter pour trangiser : et c'est là que cette S. de société anglo-saxonne intervient ...

inutile de vous dire que mes choix sociaux ont été renforcés : le grand soir, une nuit du 4 Août, il n'y a plus rien d'autre à envisager.

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
29 mai 2008 à 10:21
bonjour

il faut bien toute les conditions de vente avant de mettre en vente

de plus il y acetaines personnes qui vont vendre pendant 6 mois sans que ca se passe et d autres qui n ont pas de chance
0