Achat voiture en angleterre

jean-marc80 - 28 mai 2008 à 15:07
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 28 mai 2008 à 21:59
bonjour,

j'ai une annonce de véhicule qui m'interesse sur parur vendu, le véhicule localisé sur le 59, j'ai demandé des infos au vendeur. il vient de me répondre voiture en Angleterre à Londres dans un garage, car misson finie en France, le véhicule aurait été acheté en France et immatriculé aussi en France, le vendeur veut passé par un organisme pour la livraison, car dit qui'il n'est pas utile qu'il se déplace, veut notre adresse afin de calculer le coût du transport.
Je voulais demander la photocopie de la carte grise, et lui proposer de faire tous les deux la moitié du trajet et se retrouver à Calais pour finaliser la vente. est-ce une bonne idée ?
sur l'annonce il y avait un numéro de téléphone où j'ai appelé, mais le numéro n'est pas attribué ! dois-je laisser tomber merci de vos réponses
jm80

1 réponse

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
28 mai 2008 à 15:46
De toute facon laisse tomber !! à fuir !!! Arnaque !!!

Lis un peu dans ce Forum et tu tomberas sur des emails identiques. Une arnaque connue. !!!

Ne pas avancer d'argent !!!! N'utiliser pas Western Union !!!! La voiture n'existe que virtuellement.

Cordialement
Allmandia
0
jean-marc80
28 mai 2008 à 21:26
bonsoir,
merci de votre réponse. mais pour voir jusqu'où la personne irais je lui ai demandé la copie de carte grise cette après midi après avoir mis le message, mais je n'ai eu aucune réponse. je laisse tomber
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45 > jean-marc80
28 mai 2008 à 21:59
Bonjour Jean Marc,

Tu peux occuper les escrocs un peu en échangeant des mails.
Mais:
ne donne pas d'informations personnelles (usurpation d'identité)
ne verse pas d'argent
.
Cordialement
Allmandia
0