A voir également:
- Congé pour mariage
- Modèle de demande de congé annuel pdf - Guide
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Chanson pour 50 ans de mariage - Forum Loisirs / Divertissements
- Cagnotte en ligne : les services pour organiser une collecte - Guide
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
La convention collective 'Métallurgie' accorde UNE semaine de CP lors du mariage d'un salarié mensuel Ouvrier, Technicien ou Cadre... Il n'est pas précisé s'il s'agit du mariage civil (Cas le plus probable..) ou du mariage religieux..
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 333
4 mars 2008 à 00:32
4 mars 2008 à 00:32
Oui, mais dans ce cas, les journées supplémentaires seront décomptées des congés payés.
je suis deja marie civilement depuis juillet 2007 et je me marie a l église le 17 mai est ce que j ai le droitb a des jours de congés? merci de me rensseigner
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 18:19
6 mai 2008 à 18:19
salut a tous.....
je v me marie le 20septembre......j ai les convontion de la siderurgie combien de jour je peu avoir?
merci a tous
je v me marie le 20septembre......j ai les convontion de la siderurgie combien de jour je peu avoir?
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je cherche un renseignement, je voudrais savoir si on a le droit a un jour de congé si sa soeur ou son frére se marie
7 mai 2008 à 16:43
tu as l'air de bien t'y connaitre avec le conv. de la metallurgie. Voici ma question je dépend de cette convention et je travaille à mi temps ai je droit à 6 jours ou à 3 jours?
merci