Ebay société qui se veut ETAT dans l ETAT

ROBIN DES BOIS - 12 mai 2008 à 09:39
 Auguste - 29 mai 2008 à 09:39
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à m'indigner des pratiques de cette société.Nous avons à faire ici au style américain : aucun contact; un ordinateur vous répond ; vous réclame de l'argent pour un paiement déjà réglé... suivent des menaces..... c'est une honte! Mais je vois que les Français s'accommodent bien de ce style de vie : MALBOUFFE/ BOISSONS ...CONTACTS "POLICIERS" aucune discussion ... FAIRE DU FRIC... pratiquer la menace ( QUI MENACERAIT EN FRANCE DU TRIBUNAL POUR UNE SOMME DE 5 EUROS!! je vous le demande. Et j'ai fait le tour du problème ...Avec ces AMER... on a toujours tort ! ENCORE IMBUS DE LEUR FORCE DECADENTE...EBAY agit de la sorte "faire travailler le reste du monde et s'en mettre plein les poches au dépit des lois du pays; c'est comme le coucou , j'occupe le nid indûment et je me fais nourrir par les autres. Pour moi c'est une petite somme car j'ai arrêté tout de suite de fréquenter ce site et j'ai préferré payer une seconde fois plutôt que de recevoir leurs messages qui me révoltent.
Bien sûr ce site profite aussi à beaucoup de vendeurs malhonnêtes; on a pu s'en rendre compte dans la presse... et cela fait marcher la boutique.. combien d 'acheteurs déçus!!!! ..à l'arrivée de leurs achats. ; quand ils arrivent.Moi je n'ai pas reçu 2 objets achétés , payés ; cheques encaissés ... Qu'a fait EBAY ? RIEN ces vendeurs sont toujours sur leur site. Certains vendent aussi des PHOTOCOPIES DE TIMBERES ET BLOCS F. j'ai signalé cela ...ces vendeurs sont toujouts là !!
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 4 695
12 mai 2008 à 10:00
Affreux.

Et alors ?
0
bonjour,

Les français (et les autres peuples aussi) ne s'accommodent pas tant que cela de cette société de M. mais il n'y a pas pour l'instant de transcription politique de ce rejet.
Avez-vous trouvé des cibles pour vos flèches ? où et votre forêt de Sharewwod ?

Courage "on leur percera le flanc" (chanson révolutionnaire)
0