Porter plainte au CNIL
41
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai envoyé un script msn+ a un de mes contacts msn, et cette personne ne peut plus redémarrer son ordinateur... elle pense que je lui ai envoyé un virus. J'ai essayé de la raisonner et elle menace de porter plainte au CNIL (comité national de l'informatique et des libertés) ...
J'ai envoyé ce script a plusieurs personnes et c'est la seule qui a un problème, donc je ne pense pas que ça soit le script qui plante l'ordi.
Je voudrai savoir si j'encoure quelque chose... ?
J'ai envoyé un script msn+ a un de mes contacts msn, et cette personne ne peut plus redémarrer son ordinateur... elle pense que je lui ai envoyé un virus. J'ai essayé de la raisonner et elle menace de porter plainte au CNIL (comité national de l'informatique et des libertés) ...
J'ai envoyé ce script a plusieurs personnes et c'est la seule qui a un problème, donc je ne pense pas que ça soit le script qui plante l'ordi.
Je voudrai savoir si j'encoure quelque chose... ?
A voir également:
- Porter plainte au CNIL
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte contre instagram - Accueil - Confidentialité
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
2 réponses
Vous n'encourez rien du tout. Cette personne a à sa charge le bon fonctionnement de son ordinateur (la première chose à faire étant de supprimer windows).
La CNIL n'a par ailleurs rien à voir là-dedans.
La CNIL n'a par ailleurs rien à voir là-dedans.