Licenciement une réponse concrète svp

Chocolatfraisechantilly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chocolatfraisechantilly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour le cas d'une rupture de contrat en CDI dans le cadre du professionnalisation, est ce que l'employeur ayant licencier l'apprenti peut réembaucher un autre apprenti par la suite?

Merci.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
même en CDI ,(contrat a durée indéterminée !) quelle est la raison du licenciement ?
là est le problème !

ici des information du ministère du travail ! en france !!
http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-travail-duree-indeterminee-cdi.html
0
Chocolatfraisechantilly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Tribun,

Actuellement j'envisage le motif "refus de changement d'horaire", en faite j'aimerai que les deux parties (employeur et moi) soit gagnant. De son côté, qu'il ne paye pas de une lourde indemnité et du mien toucher les assedic ce la me permettrait de continuer les études.
0