J ai 0.06 euros a règlé ma facture fr télécom

marrog - 31 mai 2008 à 16:46
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 juin 2008 à 16:34
Bonjour,
j ai un problème que je ne comprends pas jai demandé a avoir internet et j ai demandé a ne pas changer de no de téléphone et a ce moment là l offre était de 29€90 et l ont ma dit d accord mais je me trouve a règlé une facture de 50€par mois et mais autre téléphone dans la maison ne marche pas ayant appeler france lélé com et n ayant put les joindrent ou des réponse que je ne comprenait pas car franchement internet quand on est novice c est un peut du chinois comme les notice de matériel a monter merci de votre compréhention
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
1 juin 2008 à 16:34
Bonjour
Est tu en dégroupage partiel?
Est tu en dégroupage totale?
Différence entre dégroupage totale et partiel? Partiel tu es encore rattaché à France Télécom (dit FT)
Dégrouapge totale = plus rattaché à FT (France télécom)
Donc, qu'est ce que tu as comme FAI ? = Fournisseur A Internet (Dit FAI pour aller plus vite)
Si tu es chez orange en dégrouapge totale ou partiel peu importe tu as donc l'abonnement de 16 euros environ par mois plus l'internet ce qui devrait faire vers les 50 euros.
Si tu es chez un autre FAI que orange mais que tu es en dégroupage partiel, tu as donc l'abonnement de FT (16€) + l'internet 29.90€/mois + les coomunications qui ne sont pas comprises dans le forfait (local et national) du style appels vers les portables, les numéros en 0892 etc...
Maintenant si tu es chez un autre FAI que orange en dégrouapge totale tu as que 29.90€/ mois + les communications tél apples vers les portables et autres numéros (0892 etc... ) + les options si besoin (chaine tv supplémentaire, optionmusic illimités etc...).
Voilà ce que je peux dire. J'espère avoir été clair
Pour ce qui est que cela ne marche pas dans toutes les prises de la maison c'est normal car tu es en dégroupage totale.
0