Nouvelle arnaque

djxcut Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 18:30
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 30 mai 2008 à 19:05
Bonjour,

bonjour,

voila une nouvelle arnaque que je pense que je vais dénnoncé auprés des presses et des média télévisuelle si d'autres personnes veulent ce joindre a moi pas de probleme j'ai des contacts sérieux dans ce domaine.
voila le message que j'ai reçu il ne s'agit pas d'un spam :

NOTIFICATION:


La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail L'adresse complète de votre lieu d'habitation (adresse géographique, téléphone, fax, profession Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec l'huissier ; vos numéros de référence/groupe ) .


PRENEZ UNIQUEMENT CONTACT AVEC L'HUISSIER POUR LA REMISE DE VOTRE GAIN.


Par conséquent c'est la MEGA MILLIONS qui est habilité a vous remettre votre gain conformément aux dispositions de syndicat multi-gains MEGA MILLIONS. Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique fiable attesté la Société Sachez surtout qu'étant donné que nos supports d'annonce étant le mailing nous vous conseillons de privilégier ce mode de communication par souci de confidentialité et de sécurisation de votre référence de gain de 275 000 euros . Et surtout veuillez vous conformez a la procédure que l'huissier vous indique PROCEDURE Dès la réception de ce mail de félicitation.


1-Sachez que sans mise a jour de votre nouvelle situation financiere,nous ne pouvons vous transferez votre gain cela dit l'huissier accredité se chargera uniquement de tous vos documents d'ordre juridique ,administratif.


2-La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail (scanner en copie jointe enfin de recevoir votre)


3-L'adresse complète de votre lieu d'habitation (adresse géographique, téléphone, fax, profession).


CONTACT HUISSIER POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN


NOM ET PRENOMS : Mr MONTAntoine

CONTACT E-MAIL :CABINET.MAITRE_ANTOINE@YAHOO.FR


Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu. Ce programme a été essentiellement conçu pour la promotion et la vulgarisation de notre loterie Mega Million et laissez vous guider par les instructions de nos distributeurs agrées. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme. Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.


NB : Vous trouverez en pièces jointes la confirmation de votre gain

voila g été plus loin en leur disant que j'étais pas con au point de tombé dans leur piège et voila la réponse :

Je me nomme Mr Mont Antoine huissier de justice résident à Londres charger d'aider les lauréats du jeux megamillions.

Ce matin j'ai été informer par la direction générale de billgatefoundationgameinter que vous demandiez confirmation de votre gain à megamillions et que vous aviez mentionné que vous pensiez que quelqu'un voudrais vous escroquer, c’est en cela que je voudrais vous rassurer car il ne s'agit point d'un stratagème utiliser afin de vous escroquer soyez en persuadé.

La raison pour laquelle vous avez été fait lauréat du jeux megamillions est que la loterie américaine megamillions a signé un partenariat avec la billgatefoundationgameinter afin de permettre l'expansion de l'outil informatique dans le monde entier et comme ce partenariat tient pour dix ans alors tout le monde peut être tirer au sort comme gagnant de cette loterie.

voila donc si vous voulez portez plainte auprès de microsoft et diffusez tout cela dans la presse ou a la télé contactez moi sur djxcut69@yahoo.fr car il y a des gens qui sont dans le besoin qui croit en cela et qui tombe encore plus bas je ne le fais pas pour moi, mais seul je ne suis rien j'ai besoin de vous

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
30 mai 2008 à 19:05
Pourquoi porter plainte contre microsoft ? il y sont pour rien
0