Lettre de motivation pour passer aux 35h
KilhShan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Soir -
Soir -
Bonjour,
Voila je voudrais passer aux 35 heures et donc envoyer une lettre a mon employeur afin de lui faire savoir.Alors si quelqu'un pouvait me donner un exemple de lettre sa serait vraiment simpa... je vous remercie d'avance =)
Voila je voudrais passer aux 35 heures et donc envoyer une lettre a mon employeur afin de lui faire savoir.Alors si quelqu'un pouvait me donner un exemple de lettre sa serait vraiment simpa... je vous remercie d'avance =)
A voir également:
- Lettre de motivation pour passer aux 35h
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
Bonsoir.
Votre question me surprend. 35heures est la durée légale du travail. Peut être avez-vous des heures supplémentaires que vous ne souhaitez plus ? Cela dépend alors de votre contrat de travail. Selon votre secteur d'activité vous devez en accepter un certain nombre selon les besoins de l'entreprise.
Sans plus de détail, il est difficile de répondre à votre question.
Votre question me surprend. 35heures est la durée légale du travail. Peut être avez-vous des heures supplémentaires que vous ne souhaitez plus ? Cela dépend alors de votre contrat de travail. Selon votre secteur d'activité vous devez en accepter un certain nombre selon les besoins de l'entreprise.
Sans plus de détail, il est difficile de répondre à votre question.