Mon fils s'est fait cassé ses lunettes
Fermé
isabelleeric
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Vendredi mon fils a tordu ses lunettes et son camarade à côté de lui en classe les a détordu et cassé ; l'école m'a dit que ce n'était pas l'assurance de l'école qui rentrait en compte mais la responsabilité civile des parents de l'enfant.
Je suis allée à mon assurance et fait la déclaration en leur donnant les décomptes SS et mutuelle + facture des lunettes qui ont été changé en mars 2008 et ma question comment ça va se passer vais je faire l'avance ou ils refont les lunettes.
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
isa
Vendredi mon fils a tordu ses lunettes et son camarade à côté de lui en classe les a détordu et cassé ; l'école m'a dit que ce n'était pas l'assurance de l'école qui rentrait en compte mais la responsabilité civile des parents de l'enfant.
Je suis allée à mon assurance et fait la déclaration en leur donnant les décomptes SS et mutuelle + facture des lunettes qui ont été changé en mars 2008 et ma question comment ça va se passer vais je faire l'avance ou ils refont les lunettes.
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
isa
A voir également:
- Mon fils s'est fait cassé ses lunettes
- Mini traceur pour lunettes - Guide
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Pourquoi rogue dit il croit que c'est son fils - Forum Cinéma / Télé
- Fil fibre cassé - Forum Fibre Optique
- Écran pc portable cassé mettre second écran en écran primaire ✓ - Forum PC portable
3 réponses
bonjour , si tu a une assurance scolaire pour ton enfant tu leur fait une déclaration et normalement c est l assurance de son camarade qui prend en charge les frais
Bonjour Isabelle et Eric,
Votre sujet est très hors-sujet face au thème principal de ce forum: l'informatique.
Vous devriez poser votre question sur un forum plus approprié comme celui-ci:
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bonne chance!
Votre sujet est très hors-sujet face au thème principal de ce forum: l'informatique.
Vous devriez poser votre question sur un forum plus approprié comme celui-ci:
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bonne chance!