Arnaqué par Free...que faire???

Nico - 15 oct. 2007 à 18:33
 B.ANGIBAUD - 31 mai 2008 à 08:45
Bonjour,
JE DETESTE FREE...

Voici ce qui m'arrive: j'ai souscris chez free un abonnement degroupage total en utilisant le numero de tel de l'ancien locataire de mon nouvel appart. Le test d'eligibilité de free est ok et je valide donc mon abonnement...sauf qu'une fois la freebox reçue et la ligne ouverte je n'ai jamais eu accés au service de free...début de la guerre de l'assistance (50€ de tel et des heures perdues pour des renseignements contradictoires...)
Il s'avere que le numero de tel etait en fait un numero club internet en 05, chose que j'ignorais. Bref, le cablage effectué par free est donc mauvais, et il est impossible de rectifier le tir (freebox bloquée sur le serpent). La hotline de free me conseille donc de resilier mon abo puis d'en reouvrir un en ayant crée une ligne FT entre temps, ce qui me permettrait d'avoir mes frais de résiliation remboursés (comme lors d'un demenagement).

Je suis coincé car j'ai déclaré lors de ma signature electronique que j'etais titulaire de l'ancien numero de l'appart (donc j'ai commis une erreur), mais le test d'eligibilité de free m'a bien aidé à la commettre en me disant que la ligne etait ok pour leur offre.

Bref, aujourd'hui j'ai résilié mon contrat, et l'assistance de ces messieurs me dit maintenant qu'ils ne me rembourseront pas les frais de résiliation (le contraire de ce qu'ils m'ont conseillé il y a 2 semaines) car ce n'est pas un demenagement...

Je suis totalement degouté par cette situation, y-a-t'il des recours possibles ou suis-je obligé de me laisser arnaquer? (+ de 150€ dépensés pour absolument rien.)

Merci.
A voir également:

3 réponses

up?
0
Je viens de lire ton message et ça c'est passé a la meme epoque puisque j'ai voulu m'abonner le 04/10/2007 mais par telephone. la technitienne de free ne comprenait rien a ce que je disais et s'est trompée dans mon adresse de messagerie et mon n° de tel . Du coup j'ai du appeler le n° surtaxé et j'ai eu la meme personne (idiote)qu'a mon abonnement.Au bout de 20 mn elle m'a repondue de resilie et de me réeabonner avec les frais a ma charge !! alors que c'est elle qui avais commis l'erreur. J'ai été plus maligne et comme j'avais reçue ma freebox j'ai rappeller comme pour un déménagement sauf que j'ai juste change mon N° de telephone et pas mon adresse . Pendant tout ce temps je n'ai pas eu internet (ni le telephone car il fallait que je me choississe un nouveau N° free pour activer ma ligne et mon mot de passe avait ete changé ,je ne pouvais donc pas le faire) mais ça quand meme été assez vite et surtout je n'ai pas eu d'autres frais que mes appels.j'ai tellement gueulé par telephone que j'ai commencé a payer qu'en decembre pour novembre (rien pour octobre) . J'ai du rappeler pour qu'il m'envoie mon mot de passe par courrier et bien que j'avais signalé l'erreur de mon adresse de messagerie j'ai constate en allant sur mon interface qu'elle n'avait meme pas été corrigéé !! Des que les 2 ans sont passé Je resilie et je vais voir ailleurs .Ou j'habite on a meme pas l'avantage de la TV et en plus il faut payer 26 euros pour pouvoir avoir une carte wifi a inséré dans leur box pourrie ! Tout ça pour te dire que je pense comme toi de free mais tu aurais du tenter de reclamer le remboursement des frais en allant sur leur Fac meme si j'ai moi aussi j'ai laisse tomber pour mais frais de telephone.
0
Bonjour,

Il en est de même pour moi, je retrouve dans les commentaires de Nico et Chatou les pb que je rencontre actuellement depuis octobre 2007.
Suite à la confirmation d'éligibilité de ma ligne par FREE, ceci dans le cadre d'un déménagement, après 6 mois de dialogue de sourds avec les pseudo techniciens qui racontent toujours n'importe quoi sans rien comprendre ni écouter "donnez moi votre N° dé portèble monsieur" par exemple, et ceci 2 à 3 fois dans la communication qui se terminaient par des mn de silence jusqu'à ce que je me décourage et raccroche! bref, toujours pas de fonctionnement, du baratin et de l'incompétence, quoique, pas pour tout puisque les prélèvements fonctionnaient, jusqu'à ce que je fasse opposirtion auprès de ma banque.
Je vous passe le détail de mes envois de courrier ainsi que des réponses et des menaces aujourd'hui d'une société de recouvrement de Tour commandité par FREE qui veulent me faire payer un service qu'ils sont incapable d'assurer.
Donc oui, le service comptabilité de FREE fonctionne, le reste NON!!! on nous prend bien pour des "Crétins..."
0