Precisions

Fermé
Yneptune - 31 mai 2008 à 15:19
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 31 mai 2008 à 15:57
bjr, ayant deposé une demande de nationalité depuis 2002, au tribunal d'instance d'asnieres , mon dossier est bloqué au niveau de la chancellerie,pour une raison un peu ambigue.
en effet , un de mes cousins portant le meme ,nom est prenom que moi a de son coté ,déspoé une demande aussi, mais si on verifie l'affiliation, on constate que les prenoms des peres et desmeres, sont totalement differents!je me suis rapproché du tribunal pour une audiance et demander plusd'explication au greffer en chef du tribunal, ej n'ai jamais été recu ,et tou ce que la secretaire a trouvé de mieux a me dire, est de m'armer de patience.j'ai introduit une autre demande au tribunal d'instance de paris 13 eme qui m'a singifié que mon dossier ne pouvait etre traité a leur niveau et que le tribunal d'asnieres,continué a etudier le dossier deposé par le passé.je vous prie de bien vouloir me donner plus de precisions sur les demarches que ej deverai effectuer pour resourdre mon probleme.merci

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
31 mai 2008 à 15:57
Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)
0