bonjour , excusez mon message d'hier , j'ecrivais en meme temps que j'etais en communication telephonique!
je disais donc a propo d'orange et leur forfait , !!
j'ai un forfait chez orange c'est un forfait pro 6heures avec l'option 3 numéro illimité 7jours/7 204h/24!
j'ai donc apaler un de mes numero illimité plus de 6h a chaque fois , ce qui na pas plus a orange , ils m'ont donc couper mon telephone, en les contactent leur reponse est "" bien pourtant il n'y a aucune raison que votre ligne soit couper , je vous la remet tout de suite , et excuser nos servises! ""
ou encore ce qu'ils m'ont fait , c'est de déconter mes communications qui sont normalement illimité , de mon forfait ce qui fait que je me suis retrouver avec une facture de telephone énorme!
pour repondre au personne sui ne savent pas comment arreter leurs abonnement sans payer jusque la fin du contrat ;
ne payez pas vos factures garder l'argent de coté; vous recevrez des relence , n'y repondez pas , a force de ne pas repondre ils vous couperont votre ligne et part la suite il vous resilieront votre ligne , a partir du moment ou votre abonnement est résillier , contacter les et payer votre due ! et la votre abonnement est arreter et vous aurez payer votre due !
attentions cependant il se peux que chez sfr (car orange ne le fait pas) on vous demande une quaution pour votre ligne si vous voulez en ouvrir une c'est ce qu'ils nous ont fait a nous on avait ouvert deux lignes , et on nous a demander 235 euros de garantie pour chaque ligne ouverte ( imaginez vouys la tete que j'ai fait ) !!!
voila je repond a quelque question qui se pose sur ce forum , a bientot et bon courage a vs tous
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.