Western union l'arnaque continu

djems - 17 nov. 2007 à 12:57
 samara - 1 juin 2008 à 18:51
bonjour tout le monde,les arnaque continu via western union.mefiez vous. voici les nom et
mail de ces ratés. mr maximilien ville qui travail soit disant au bceao ,son faut telephone
00225.02.76.05.86, mr magnier alias erwan marie arnaud fernand, son mail meaf@ifrance.com
les tels suivants: bni 0022502897261,mail:bni.ci@post.com ,bceao tel :0022502760586 mail :
bceao.regulation@consultant.com. voila si sa peu en aider certain ou si vous avez deja vu ces
mails et telephones.

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 16:15
Ton bonjour automatique tu peux te le mettre où je pense

Encore une preuve que c'est une connerie à la con ........

Arrête de gueuler :

La poste n'a rien à voir avec WU........

Maintenant elle met en garde ses clients...... Merde alors......... Faut pas tout confondre.... et que l'état, donc toi et moi, on raque (parce que racler c'est pas le même sens!!!!!!!!) c'est à cause de couillons qui ne prennent même pas le temps de se renseigner et qui foncent vers la première proposition alléchante venue.......

J'ai compassion pour ceux qui vendent un bien

Mais strictement aucune pour ceux qui pensent bénéficier de 20% d'un "trésor" caché en Suisse.....

Je suis de la génération où l'argent que l'on gagne est le fruit d'un travail.... pas celui d'une complicité hypothétique avec une veuve ou un orphelin d'un régime totalitaire dont le parent aurait planqué des milliards de dollars en Suisse ;)))))

Maintenant si tu réponds....... reprends les minuscules

Merci
1
Bonjour,
TU ME DIRA TA RAISON DU MOMENT QUEL GRATTES LES TUNES DU MANDAT,PAR CONTRE POUR
LES AFFICHE L'ETAT DOIT RACLER DONC SA CRAIN MIEUX VAUT FAIRE RACLER LES CITOYENS.
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
17 nov. 2007 à 16:37
Salut Djems.

Déjà, c'est pas "racler", mais c'est "raquer" (parler argot, c'est un métier ....) et d'autre part, faut enfin savoir que l'Etat n'a plus rien à voir avec l'entreprise "La Poste", qui n'est plus un service public mais une entreprise privée, inscrite au registre de commerce de Nanterre sous le N° B 397 845 694, et donc l'Etat n'a donc pas à "raquer" pour imprimer les affiches de "La Poste".

La preuve la plus visible : on n'y parle plus d' "usager" mais de "client" ...
0
bonjour a tous,
je signal que l'arnaque continue...
j'ai déposé une annonce pour la vente de ma voiture j'ai été contacté par MARIE ERWAN, de Cote d'ivoire
qui m'a dis qu'il m'acheter la voiture. il m'a envoyé un mail me disant que le transfert d'argent avait bien été
envoyé sur mon compte. Par la suite j'ai reçu un second mail me demandant de me présenter au plus vite a une
poste prés de chez moi, afin de donner un montant de 585 euros de frais pour débloquer l'argent par W. Union. j'ai donc tapé
son nom MARIE ERWAN suivit de ARNAQUE ET je suis tombé sur ce forum qui m'a confirmé ce que je pensais!
(acheteur crapuleux). j'ai fait croire que j'avais bien envoyé l'argent par W.U, afin de le faire un peu marcher a mon tour et je lui
ais donné un faux code.

Faite attention !!
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
8 févr. 2008 à 11:43
OK.

Mais il faut quand même rappeler un truc important : personne ici n'a d'actions chez Western-Union, mais ce service n'y est pour rien, les escrocs s'en servent juste parce que les conditionsde fonctionnement leur sont très favorable ; d'ailleurs une info est publiée depuis un certain temps par affiche ==> http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg ET SUR LEUR SITE https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html

Donc .... à bon entendeur ....


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est vrai on peut le rappeller que W. Union n'y est pour rien,mais on ne fait pas le procé de W.U nin de la poste ...
mais on explique le procedé d'arnaque. La personne en question se sert de W.U pour recuperer de l'argents, ca il faut le dire!
le fameux Marie Erwan est malin et fait appeler une banque X, qui nous explique la procedure de deblocage. c'est terrible quand meme j'ai eu plusieurs coup de tel de leurs part ca a du leur couter cher en telephone portable :) . j'avais oublier de mettre quelque details si ca peut aider quelqu'un !

voici des numeros et mails:

BNI BANQUE SERVICE ETRANGER
ABIDJAN (Côte d'Ivoire)
TEL: +22 509 14 10 41
FAX:+22 522 471 770
Mr PACOME AKA
marie.erwan@yahoo.fr
Numero de tel : 0022501517947

j'ai en + des documents de services de recouvrement tamponnés...
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
8 févr. 2008 à 17:25
"on ne fait pas le procé de W.U" : oui, on est tout à fait d'accord.

;-))

J'ai juste profité de l'occasion pour poster un petit rappel pour les utilisateurs qui passeraient visiter ce topic. On sait jamais .....
0
t'as raison, on n'est pas a l'abri d'un mauvais coup :-)
0
bonjour,
j'ai refusé de payer par wu mais par virement bancaire au moment de la livraison et j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité. est-ce que je risque qqc?
0