Comande pas payé ??

mavrick2007 - 31 mai 2008 à 21:18
 mavrick2007 - 1 juin 2008 à 16:38
slt a tous ! j ai un petit probléme.... mardi je commande par téléphone un colis a 600eur et je paye par carte bancaire... dans l aprés midi la vendeuse me rapelle en me disans que le péman né pas passé (normal jy avais pas pensé ma carte est bloké a minimin 500eur par semaine) elle me propose de payé en contre remboursement c a dir ke kan le livreur viendras cher moi je lui donne un chéque en échange du colis... ! le lendemin donc mercredi le livreur sonne cher moi je prend mon chéquier et il me dis ke je lui doit rien je lui éxplik que je devais lui donnais le chéque en échange du colis et il me dis kil y a rien marqué sur le colis donc il me le donne et je signe et il repare... j ouvre mon colis ma facture été dedans et c marqué paimen par CB et net a payé 0,00eur .... mais mon compte bancaire na pas bougé... ma kestion keske je dois faire ?? et eske ki on le droit de me demandé de payé ??? alors ke la facture dis ke j ai payé...
MERCI D AVANCE DE VOS RéPONCE

1 réponse

saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
31 mai 2008 à 22:55
Bonsoir, si tu est honnête, tu les contacte et tu fais le nécessaire pour régler la facture ou pas..., mais tu n'est pas obligé
vu que d'après la facture tu a payé avec ta carte bleu, honnête ou pas ??? ;)
0
eeeeeeeeeee c dure....
0