JESUIS INONDEE DE PUBLICIES EN TOUT GENRE
ROSA MARIA
-
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
Bonjour,
En surfant sur le NET, afin de découvrir comment pouvoir accéder à regarder la télévision sur ordi, un moment on m'a demandé de rentrer mes coordonnées, meil ect... ce je j'ai fait. Non seulement je n'ai pas réussi à accéder à ce que je voulais mais depuis ce jour là je suis inondée de mails prublicitaires en tout genre et franchement c'est vraiment désagréable , je les supprime sans les lire, j'ai essayé d'envoyer un message au premier mail, mais vraiement sans réponse, et là je sature....
Que puis je faire ????? j'avoue qu'il n'y a pas longtermps que j epossède l'internet, alors évidemment je me suis fait avoir comme un BLEU !!!!
Qu'elqu'un peut il m'aider ??????
Un grand merci
Bien cordialement
Rosa maria .
En surfant sur le NET, afin de découvrir comment pouvoir accéder à regarder la télévision sur ordi, un moment on m'a demandé de rentrer mes coordonnées, meil ect... ce je j'ai fait. Non seulement je n'ai pas réussi à accéder à ce que je voulais mais depuis ce jour là je suis inondée de mails prublicitaires en tout genre et franchement c'est vraiment désagréable , je les supprime sans les lire, j'ai essayé d'envoyer un message au premier mail, mais vraiement sans réponse, et là je sature....
Que puis je faire ????? j'avoue qu'il n'y a pas longtermps que j epossède l'internet, alors évidemment je me suis fait avoir comme un BLEU !!!!
Qu'elqu'un peut il m'aider ??????
Un grand merci
Bien cordialement
Rosa maria .
A voir également:
- JESUIS INONDEE DE PUBLICIES EN TOUT GENRE
- Site genre coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel classement musique par genre gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger mon genre de country - Forum Musique / Radio / Clip
- Chansons Jazz/blues/country ✓ - Forum Musique / Radio / Clip