JESUIS INONDEE DE PUBLICIES EN TOUT GENRE
ROSA MARIA
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En surfant sur le NET, afin de découvrir comment pouvoir accéder à regarder la télévision sur ordi, un moment on m'a demandé de rentrer mes coordonnées, meil ect... ce je j'ai fait. Non seulement je n'ai pas réussi à accéder à ce que je voulais mais depuis ce jour là je suis inondée de mails prublicitaires en tout genre et franchement c'est vraiment désagréable , je les supprime sans les lire, j'ai essayé d'envoyer un message au premier mail, mais vraiement sans réponse, et là je sature....
Que puis je faire ????? j'avoue qu'il n'y a pas longtermps que j epossède l'internet, alors évidemment je me suis fait avoir comme un BLEU !!!!
Qu'elqu'un peut il m'aider ??????
Un grand merci
Bien cordialement
Rosa maria .
En surfant sur le NET, afin de découvrir comment pouvoir accéder à regarder la télévision sur ordi, un moment on m'a demandé de rentrer mes coordonnées, meil ect... ce je j'ai fait. Non seulement je n'ai pas réussi à accéder à ce que je voulais mais depuis ce jour là je suis inondée de mails prublicitaires en tout genre et franchement c'est vraiment désagréable , je les supprime sans les lire, j'ai essayé d'envoyer un message au premier mail, mais vraiement sans réponse, et là je sature....
Que puis je faire ????? j'avoue qu'il n'y a pas longtermps que j epossède l'internet, alors évidemment je me suis fait avoir comme un BLEU !!!!
Qu'elqu'un peut il m'aider ??????
Un grand merci
Bien cordialement
Rosa maria .
A voir également:
- JESUIS INONDEE DE PUBLICIES EN TOUT GENRE
- Site genre coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel classement musique par genre gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Mon compte Facebook est piraté et le mot de passe à été changé - Forum Facebook