Salaire impayé
naomiie13Pearl
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai travaillé aupré d'une association, la directrice ma di kel avait fait le virement fin avril mais jme rend compte maintenant kel m'a bien roulé.
Depuis ils ont coupé tout contact avec moi cette argent etait trés important pour moi pour une enorme dette c'etait de 2300€.
Je nee sais pa koi faire pour obtenir mon due
aidez moi s'il vous plait
j'ai travaillé aupré d'une association, la directrice ma di kel avait fait le virement fin avril mais jme rend compte maintenant kel m'a bien roulé.
Depuis ils ont coupé tout contact avec moi cette argent etait trés important pour moi pour une enorme dette c'etait de 2300€.
Je nee sais pa koi faire pour obtenir mon due
aidez moi s'il vous plait
2 réponses
Salut,
Tu dois contacter les Prud'hommes de ton lieu de travail et leur soumettre ton problème...
Je te mets un lien qui te donnera quelques infos ça !
http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/litiges-conflits-du-travail/conseil-prud-hommes.html
Bon courage :)
Tu dois contacter les Prud'hommes de ton lieu de travail et leur soumettre ton problème...
Je te mets un lien qui te donnera quelques infos ça !
http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/litiges-conflits-du-travail/conseil-prud-hommes.html
Bon courage :)
en faite l'association nexiste pas jvien juste de le savoir, et il me doiit 2300€ !!! il a tout bidonnné meme le contrat kil m'a fait signé etait faux!!!
demain jvai prendre contact avec le juge de proximité et jvai voir ce kon peut faire.
Ce type est petetre dangereux il s'appelle Fabrice lucas, fait tourné le message il embauche puis ne paye pas.
c'est dangereux avec tous les enlevement kil ya en ce moment.
faite tourner, si jamais il vous contacte pour du travail prevenez quelqun ce peut etre dangereux..
bisous a tous
selma n'a pas tort de te conseiller les prud'hommes, mais il serait judicieux de saisir en priorité l'inspection du travail, qui peut déléguer sur place l'un de ses inspecteurs
je reste à ta disposition