Je me suis fait arnaquer aujourd hui
deesse37
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde moi jai tout perdu aujourd hui j ai fais une demande de pret de 30.000$ a sanchez rosa qui disait avoir un avocat du nom de benjamin dialla du benin.elle a commencer par me demander d envoyer 150$ pour la signature de son avocat et apres elle me demandais 95$ pour une assurance et la elle m avais dit tu n as plus rien a payer je vais pouvoir t envoyer le pret elle me disais ca vas prendre un heure et demi elle ma dit ca deux fois.rendu a la fin la elle me dit que je doit payer 130$ pour une caution et en plus je lui avais envoyer une photocopie de mon permis de conduire comme piece d identite.je lui ai dit que je n enverrais plus aucune argent et de tout annuler mais j ai predu mon 150$ et mon 95$ en plus d avoir ma photocopie de mon permis.j ai ete rechercher sur internet et j ai decouvert quelle disait rester a trois-rivieres apres a black lack et ensuite au benin.lorsque je lui parlais elle me disais quelle avais 6 heures de decalage avec moi et sur notre conversation l heure etais indiquer une chose quelle n avais pas remarquer mais elle avais seulement une heure 30 minute de decalage avec moi.cher personne faites attention pour ne pas perdre votre argent comme moi renseigner vous avant de faire des prets.
A voir également:
- Je me suis fait arnaquer aujourd hui
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Historique de mes trajets aujourd hui - Guide
- Problème wetransfer aujourd' hui - Forum Téléchargement
- Problème pour accéder à wetransfer - Forum Téléchargement
- Problème pour telecharger les fichier de we transfert ✓ - Forum Téléchargement