Arnaque western union annonce voiture

cristovao Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 3 févr. 2008 à 13:24
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 17 juin 2008 à 22:16
Merci avous Tous!!! Vous m avez éviter de tombé dans le piège!!Voici la Super affaire dans laquelle,à 24h00 près je tombais dans l Arnaque aussi!!!
Ces Angalis ou Ivoirien Ou tous ces Hommes d affaires !!!!Arnaqueurs OUI!!!!
"From: elaccma@yahoo.com
Subject: RE: 2004 Renault Megane CC 1.9L DCi , 67943 Km , 5500 EURO
Hello sir ,
I ask you to send the money thru Western Union because in this way i can be 100 % sure you will came to meet me in United Kingdom . with 2 weeks ago i was in a deal with a guy from France and him send me one cheque of 5500 EURO . I was agree to meet him in United Kingdom . I came in United Kingdom for meet him and when i was in United Kingdom i wait him but no one came , i try to call him and i got no answer,i sent him many e-mails and i got no answer . I lose my time and my money for nothing . I don't want to make the same mistake again . I don't ask you to send 5500 EURO . Send only 2500 EUROthru Western Union like i told you , from a friend name or family name on your name in United Kingdom and the other 3000 EURO you can give me cash when i will meet you in United Kingdom . About the car documents , i can't give you any documents because , like i told you , the car documents are in United Kingdom . I will show you all documents when you will came to meet me in United Kingdom and also , we need to go in a police station to show you that the car is ok . Let me know if you accept my terms and condition ? Here is my scanned passport . I wait your answer .
Thank you"

5500Euros!!!!!!!!J etais surement sur l affaire du Siècle!!!
En rapide: il insistait pour que je fasse un transfert a mon nom meme 500 euros pour lui prouver ma bonne fois! Biensur je viens de nice juste pour la ballade........ Il m a meme transmis son passport!!!
J ai vraiment echappé a une belle Arnaque
Méfiez vous des achteurs a l étranger pour tou(maison/vehicules....) apres en avoir discuter avec des amis ils m ont confirmer qu ils connaissaient des gens qui s etait fait Arnaqué!!!!!

1 réponse

bonjour,
j'ai trouver une annonce pour une voiture sans permis 1000€
le mec se trouve au benin et veux k je fasse un mandat de 300€ pour lancé la livraison
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
17 juin 2008 à 22:16
Fuyez a toutes les jambes,
C'est une arnaque !

Les commercants de l'Afrique de l'est cherchent à achéter des produits "second hand" en Europe pour pouvoir démarrer un commerce. Ils n'ont pas besoin de chercher les clients pour leurs produits, marchandises en Europe, vu les frais énormes du transport.
Soyez réalistes! C'est la pénurie là bas. On vous arracherait une voiture super a`un prix défiant toute concurrence des mains.

Cordialement
Allmandia
0