Interview de permis de sejour
zaki1_lord
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zaki1_lord Messages postés 3 Statut Membre -
zaki1_lord Messages postés 3 Statut Membre -
--
kel1 peus me dire kel sont les types des questions posees a l´interview de permis sejour,je veus juste des examples des questions
1) je suis marrie avec une femme suedoise
2) deja deposee l´application de permis de sejour et j´attend pour le rendez-vous
merci d´avance
kel1 peus me dire kel sont les types des questions posees a l´interview de permis sejour,je veus juste des examples des questions
1) je suis marrie avec une femme suedoise
2) deja deposee l´application de permis de sejour et j´attend pour le rendez-vous
merci d´avance
A voir également:
- Interview de permis de sejour
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Filigrane permis de conduire - Accueil - Protection
- Photo permis de conduire - Guide
- Les sims : permis de sortir pc télécharger - Forum Jeux PC
2 réponses
La première question, on te demande le Prénom de ta femme, t'as intérêt à le connaitre.. Ensuite sa date de naissance, lieu, nom de ses parents .. etc ..
Depuis combien de temps vous vous connaissez toi et ta femme, depuis combien de temps vous êtes mariés, quel sont tes perspectives d'avenir, dans quoi tu travail, quels sont tes qualifications...
enfin en voilà quelques unes, mais c'est plus fouillé que ça est tu passe devant un psy mandaté qui à l'oeil et qui valide ou invalide à la moindre hésitation ..
bon courage ..
Depuis combien de temps vous vous connaissez toi et ta femme, depuis combien de temps vous êtes mariés, quel sont tes perspectives d'avenir, dans quoi tu travail, quels sont tes qualifications...
enfin en voilà quelques unes, mais c'est plus fouillé que ça est tu passe devant un psy mandaté qui à l'oeil et qui valide ou invalide à la moindre hésitation ..
bon courage ..
merci, bien,mnt je suis en suede comme touriste pendant 6 mois et jai rentree des arabes ici, ils m´ont fais peur, car ils disent qui il faut savoir meme les detail,exemple, le nom du parfums ,le nom du champon, les aniversaires de sa famille, et plien de questions de piege,
On ne plaisante pas avec le mariage ...
Le prénom de ton épouse c'est important