Analyse disque durs par gendarmerie..risques?
Résolu
france2008
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
-
17 juin 2008 à 13:13
france2008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 19:32
france2008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 19:32
A voir également:
- Analyse disque durs par gendarmerie..risques?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
17 juin 2008 à 13:21
17 juin 2008 à 13:21
ah ca, dans l'absolue, ils pourait, je pense, mais bon, vont il se prendre la tete la dessus ? je sais pas
mais pourquoi n'a tu pas viré tous ce qui est illegal AVANT que le flic ne passe ?
mais pourquoi n'a tu pas viré tous ce qui est illegal AVANT que le flic ne passe ?
Hello !
Etant avec un gendarme, je me suis permise de lui poser la question. Il ne dira rien ;)
Alors en fait, il y a un risque qu'ils relêvent l'infraction. Après tout dépend du gendarme. C'est comme si tu te faisais arrêter pour un phare qui ne fonctionne pas et ils voient que tu a en plus les pneus lissent ou les papiers du véhicule (type assurance) pas à jour ! C'est le risque, dotant qu'ils sont bien équipés pour tout ce qui est internet mais tout dépend aussi si c'est la répression des fraudes qui ont embarqué ton ordi ou une simple brigade. Vu le problème initial apparemment c'est plus haut que cela se passe. Dans le cas extrême, tu risque une convocation au tribunal qui se soldera par une belle amende mais après comme dit, cela dependra du gendarme en charge de l'affaire ! Il pourra aussi te faire un bon sermon en te rendant ta tour...
Etant avec un gendarme, je me suis permise de lui poser la question. Il ne dira rien ;)
Alors en fait, il y a un risque qu'ils relêvent l'infraction. Après tout dépend du gendarme. C'est comme si tu te faisais arrêter pour un phare qui ne fonctionne pas et ils voient que tu a en plus les pneus lissent ou les papiers du véhicule (type assurance) pas à jour ! C'est le risque, dotant qu'ils sont bien équipés pour tout ce qui est internet mais tout dépend aussi si c'est la répression des fraudes qui ont embarqué ton ordi ou une simple brigade. Vu le problème initial apparemment c'est plus haut que cela se passe. Dans le cas extrême, tu risque une convocation au tribunal qui se soldera par une belle amende mais après comme dit, cela dependra du gendarme en charge de l'affaire ! Il pourra aussi te faire un bon sermon en te rendant ta tour...
france2008
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
17 juin 2008 à 19:32
17 juin 2008 à 19:32
.
17 juin 2008 à 13:37
Maintenant bon comme cela n'est pas se qu'il cherche, ils vont peut-être passer l'éponge, je ne sais pas...
En tout cas j'ai réellement peu de me prendre une grosse amende, alors qu'il son pas venu pour cela à la base...un peu les nerfs quoi !!
17 juin 2008 à 13:48
Tu n'as pas de raison de t'inquiéter..moi ce qui m'emm*rd*rais le plus c'est de ne plus pouvoir jouer de de savoir que des mecs sont en train de trifouiller dans mon PC...( il est sacré..je suis marié avec lui ^^)