A voir également:
- Bagarre
- Film japonais lycee bagarre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 réponses
Mais fais gaffe, un gendarme-cuisinier ça peu te croquer à toutes les sauces..voir jouer du fouet...taper du rouleau à patisserie...et te hacher menu-menu.....;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben écoute pierrecastor, il demande, je réponds, après ce qu'il fait de ma réponse n'est pas mon problème
Bonjour,
il n' y a pas 2 catégories d'individus : les gens habillés en gendarme et ceux qui ne le sont pas . Il y a ceux qui respectent les droits de l'homme et ceux qui ne les respectent pas . Dans ces deux categories là , tu trouvent des gendarmes en uniformes et des qui ne le sont pas (et même les autres) .
Et les rouges et noir qui sortent de l'Eglise et des mosquées , tu les a vus ?
Si tu veux comprendre , va sur facebook , click sur Resiste france .
Bonne chance Jim .
il n' y a pas 2 catégories d'individus : les gens habillés en gendarme et ceux qui ne le sont pas . Il y a ceux qui respectent les droits de l'homme et ceux qui ne les respectent pas . Dans ces deux categories là , tu trouvent des gendarmes en uniformes et des qui ne le sont pas (et même les autres) .
Et les rouges et noir qui sortent de l'Eglise et des mosquées , tu les a vus ?
Si tu veux comprendre , va sur facebook , click sur Resiste france .
Bonne chance Jim .
Et la nuit il fait noir, et sans rien faire ils n'auront plus de rouge!!Ils seront noirs comme le ciel de Jesus l'Endormi.
La communion aura lieu entre les esprits le jour où l'ont vivra en noir et blanc spirituellement parlant, et pas avant car la couleur donne des dimensions trop importante pour de petites configurations cérébrales.
Alors en attendant ce jour Monroe: Ferme les yeux et repose-toi bien !!!
La communion aura lieu entre les esprits le jour où l'ont vivra en noir et blanc spirituellement parlant, et pas avant car la couleur donne des dimensions trop importante pour de petites configurations cérébrales.
Alors en attendant ce jour Monroe: Ferme les yeux et repose-toi bien !!!