[Arnaque] votre animal a été retrouvé
fabrice823
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
-
26 avril 2008 à 02:57
awalou - 17 juin 2008 à 16:39
awalou - 17 juin 2008 à 16:39
A voir également:
- [Arnaque] votre animal a été retrouvé
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Votre iphone a ete pirate - Forum iPhone
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
3 réponses
Merci pour ton témoignage... Un nouveau type d'arnaque après les grands 'classiques' genre héritage africain... Celui-là exploite les sentiments, c'est pitoyable.... La meilleure défense est de faire connaître ce genre de choses au plus grand nombre...
Lyonnais124
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
40
26 avril 2008 à 09:06
26 avril 2008 à 09:06
Ceci est bel et bien une tentative d'escroquerie. Cet individu est bien en France, il peut être découvert avec ses tél et adresses email et si tu déposes plainte, ça va lui coûter cher.
J'ai déposé une annonce parce que je suis à la recherche d'une PS3. Une personne m'a contacté, pour me proposer la sienne, à un tarif défiant toute concurence. Au bout de 3 mails échangés, il me demande d'appeler son transporteur au 08 91 43 70 78, parcequ'il allait bientôt partir en lune de miel.
Voyant ce numéro en 08... je n'ai pas pu m'empécher de faire une petite recherche sur le net "arnaque 08 91 43 70 78". En voyant votre message, cela n'a fait que confirmer mes doutes.
J'ai demandé à cette personne d'oublier mon adresse mail, sous réserve de porter plainte pour tentative d'escroquerie.
Voyant ce numéro en 08... je n'ai pas pu m'empécher de faire une petite recherche sur le net "arnaque 08 91 43 70 78". En voyant votre message, cela n'a fait que confirmer mes doutes.
J'ai demandé à cette personne d'oublier mon adresse mail, sous réserve de porter plainte pour tentative d'escroquerie.