Les discussions

J'ai un ti préoblém e!

Fermé

Bonjour , Voila en faite avec des copine ou a volé des pince dans un magasin pour s'amuser et on c'est fais prendre :SS ... . Le probléme c'est que le...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
BmV

Nouvel arnak

pour ma par jai recu un mail me confirment une somme de 26700 euros ke jaurais gagner par hasar grace a mon adresse email jai payer des taxe alon de 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
BmV

Cdd possible si aucun contrat signé (=cdi) ?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai été embauchée dans une boite qui m'avait proposé un CDD. J'y travaille depuis bientôt 2 mois et je n'ai toujours pas signé de ...

BmV

Détenus de france

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de créer un site http://detenusdefrance.free.fr qui s'adresse aux détenus, à leurs familles, au futur et...

M@thew

Bonjour à tous!!

Bonjour, je voudrais vous faire part, que moi aussi j'ai été contacter par Mademoiselle Leslie Valere, me disait que son père avait laisser une malle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Besoin d aide

Résolu/Fermé

J ai garer ma voiture dans une rues a cote de mon travaille le matin a 6 h en revenant a 13 h pour aller manger surprise la voiture est completement d...

M@thew

Garagiste malhonnète comment faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon véhicule. J'ai échangé ma 2 cv contre une renault 21 car besoin d'une voiture mais je me rend compte qu'elle n'...

M@thew

Demission sans preavis etant en maladie

Fermé

Bonjour, Je suis employée de banque, ancieneté 2ans, actuellement en maladie et ayant déménagé à 400 KMS de mon lieu de travail, je souhaiterai demis...

M@thew

Arnaque tambola.gain@hotmail.fr

Coucou, ben voilà j'ai reçu aussi ce mail et me doutant que celui ci été une arnaque j'ai poussé le vice comme eux ! Aprés qu'il m'est demandé 280€ po...

mickael19100

Licenciement pour inaptitude

Résolu/Fermé

bonjour, a la fin du mois je vais me retrouver liciencié pour inaptitude physique suite à une opération d'une prothèse totale de hanche. Mon employeu...

M@thew

Anarque

Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci enfin petit est un bien grand mot ... j'ai pris une clé 3g a la demande de ma s oeur a mon nom car elle est fiché preven...

M@thew

Arnaque vente voiture cote d'ivoire

Bonjour, Je viens, suite à la mise en vente de mon véhicule par annonce sur différents site internet gratuits, vous informer de la fameuse arnaque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pitch13

J'ai eu ce message

Salut Mon très cher ! Je suis contente que tu m'écrive.Pour te présenter mes parents, mon père est australiens et négociant des entreprise à ott...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Isis_84

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet des dons pour platines pioneer cdj 1000 mk3 et j'ai trouvé ceci > http://www.adoos.fr/post/4588373/ . J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Jai un problem

Bonjour, je n'rive pa d'ouvrir ma boit messagrie c'est vres que sa fait un bou temp que je ne lé pa ouver mai mintenon j'ené beusoi mairci de votr os...

Camuke

Gains extraordinaires !!!

bonjour, cela fait plus de 15 jours que je suis contactée par Maître Yves LAFONT avocat accrédité par la "Microsoft Lottery" dont le Cabinet d'étude ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sevillanas13

Pièce d'identite

Fermé

bonjour je voudrai savoir si je perd ma carte d'identité! je doit payer un timbre fiscal merci

M@thew

Acte notarial et divorce ??

Fermé

Bonjour, voici ma question : Mes parents ont divorcés il y a 17 ans, à cette époque, mon père a laissé sa part de la maison en stipulant sur acte not...

M@thew

Sfr - iphone

Fermé

Bonjour ! je suis cliente SFR depuis plusieurs années . J'avais des points à utiliser , j'ai donc renouvelé mon abonnement samedi dernier en achetant...

M@thew

Rupture conventionnelle

Fermé

Bonjour, J'ai une petite question toute bete, j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur. Normalement, il n'y a pas de souci mais j'a...

00lina00

Probleme chronopost chine

Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur un site chinois des produits, je suis le colis depuis son départ et depuis aujourd'hui voila ce qui m'est dit ( je vous m...

M@thew

Arnaque c d ivoire

Résolu/Fermé

je voudrais savoir si quelqu un correspond avec une certaine keipo creso solange viginie cote d ivoire abidjan merci de me repondre comment faire pou...

M@thew

Dépanneur informatique

Fermé

Bonjour, Est il possible de faire de la publicité pour un dépanneur informatique ici ? Merci

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
M@thew

Cofidis

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils habitait chez son pére quand il a demandé un prêt pour financer son voyage d'un an en Australie,son père lui a alors promit de régl...

M@thew

Commande colis aux usa

Fermé

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures aux USA, c'est l'USPS (United States Postal Service) qui est chargée de l'acheminement. J'ai bien e...

M@thew

Appel vos démarches contre club bien être 93

Fermé

Bonjour, Suite à mon message de ce matin 5 h57"portons plainte en groupe stop Club bien être 93 Villepinte".J'ai téléphoné au 0800521194 pour obtenir...

M@thew

Je vi de omber dans une grosse arnaque

tout a a commencer quand je chercher un berger allemand avec mon conjoin sur le bon coin . d un coup je tombe sur l annonce dont de chien de trois mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cocotte60

Arnaque reception transfert : paiement

Bonjour, Je reçois ce matin un courrier me signalant que je dois absolument recevoir un transfert d'argent d'un montant de 62.300.00 Euros de la pa...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mariav

Problème caf prime de retour à l'emploi

Fermé

Bonjour, Je suis en conflit avec la CAF de mon département depuis plusieurs mois concernant la prime de retour à l'emploi de 1000 euros à laquelle ...

00lina00

Risques msn

Résolu

Bonjour, un ami a telecharger un film sur internet ( je sais ses pas bien ^^) et je voudrais bien quil me lenvoi par MSN mais je me demandais si ceta...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zekksy

Contrat cdi

Fermé

Bonjour mes amis, J’ai une question sur une situation que je vie actuellement, je suis un employé dans une SSII avec un contrat CDI, dans le contrat...

M@thew

Heure travail partiel

Fermé

Bonjour, depuis le mois de janvier je suis en travail partiel.le patron ns a dit qu'on ne travallerais que 28h par semaine.mais rien n'a changer je f...

M@thew

Nouveau employer en fin de mois ?

Fermé

Bonjour , demain matin je commence mon nouveau boulot en CDD je fais 30h donc vu que je commence le 21/01/2010 je serais payer quand...

M@thew

Débrayage ou grève légalement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail dans une PME avec aucun syndicat et notre chef d'équipe et notre patron (plus rarement),ont des propos et des attitudes assez i...

M@thew

Photos de mon logement sur internet

Fermé

Bonsoir, Je suis en location depuis un an et demi, et je suis passée par une agence immobilière qui fait le lien entre le propriétaire bailleur et mo...

M@thew

Vendre un article au nigéria!!!!! dangereux?

Bonjour J'ai mis un ordinateur portable sur Les Pac (site de vente au Québec) à 340$. Un type m'a contacté via E-mail et m'a demandé de lui vendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
BmV

Renseignement sur zlio travail a domisil

bonjour tous message a patricia j'ai crée moncompte sur zlio sur internet , mais a present j'ai pas recu un sou , je souhaite savoir comment vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
chabellys

Je suis besoin d'un logiciel

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un logicien pour pirater les mot de passe msn svp si quelqu'un conné un site de telechargement de ce logiciel il me passe.

computerhelp

Probléme sur une main courante

Résolu/Fermé

Bonjour , est ce que quelqu'un peut m'aider , Une fille de mon lycée dit que je l'insulte etc et elle veut que je me denonce sinon elle veux aller voi...

00lina00

Aller chercher un colis a la poste !

Résolu/Fermé

Salut , je dois aller chercher un colis a mon père car il travaille je n'ais que 14 ans et je ne sais pas si j'ai le droit pour sa il me confis sa c...

00lina00

Préavis de départ 3 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous occupons un appartement non meublé depuis aout 2009, nous souhaiterions donner notre préavis de départ qui est donc de 3 mois. Ca ne ...

00lina00

Est ce que j ai le droit ?

Fermé

Bonjour,jaimerais savoir si j'ai le droit de metre mon fils de 5 ans devant coté passager assis sur son siege auto suivent le code de la route ? merci...

00lina00

[arnaque paypal] remboursement acheteur

Bonsoir à tous! L'arnaque dont je suis aujourd'hui victime est assez classique puisque plusieurs messages en traitent dans les archives de ce forum...

Ididnt

Help :)

Salut :) Tout d'abord,il faut préciser (dire) de quel pays tu vient ou quelle langue tu parle,ensuite,on pourra mieux t'aider :)

Hakilog

Arnaque le bon coin samsung f480 jose

ATTENTION ARNAQUE SUR LE SITE LE BON COIN UN HOMME DENOMME JOSE FAIT CIRCULER UNE ANNONCE POUR VENDRE LE TELEPHONE SAMSUNG F480 APRES AVOIR DONN...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
floica

Un gagant interresse

il y a 2 heures que je viens de recu un message disant que j ai gagne un lot alors je vous ecrit pour me donner beaucoup plus d informations et voici...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
crapoulou

Huissier - saisi de ce qui sert aux études ?

Fermé

Bonjour, est il possible qu'une banque recouvre créance par voie d'huissier, mais surtout que ce dernier saisisse ce qui sert préciséménent à faire...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
00lina00

Fin de bail préavis

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon proprio m'a informé 6 mois avant la fin de mon bail qu'il ne comptait pas donné suite car il souhaitait vendre. Je n'ai pu récupérer l...

crapoulou

Accès aux bourses

Fermé

Salut à tous, je compte prendre un appartement avec ma soeur d'ici septembre 2010. Nous avons toutes les deux un travail mais uniquement depuis l'ann...

00lina00

Diffusion de musique

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je passe un extrait instrumentale d'une chanson (pas libre de droit..) sur une vidéo que je diffuse sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
champifomètre
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 44 779