Les discussions
J'ai un ti préoblém e!
FerméBonjour , Voila en faite avec des copine ou a volé des pince dans un magasin pour s'amuser et on c'est fais prendre :SS ... . Le probléme c'est que le...
Nouvel arnak
pour ma par jai recu un mail me confirment une somme de 26700 euros ke jaurais gagner par hasar grace a mon adresse email jai payer des taxe alon de 2...
Cdd possible si aucun contrat signé (=cdi) ?
FerméBonjour à tous, J'ai été embauchée dans une boite qui m'avait proposé un CDD. J'y travaille depuis bientôt 2 mois et je n'ai toujours pas signé de ...
Détenus de france
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Je suis en train de créer un site http://detenusdefrance.free.fr qui s'adresse aux détenus, à leurs familles, au futur et...
Bonjour à tous!!
Bonjour, je voudrais vous faire part, que moi aussi j'ai été contacter par Mademoiselle Leslie Valere, me disait que son père avait laisser une malle ...
Besoin d aide
Résolu/FerméJ ai garer ma voiture dans une rues a cote de mon travaille le matin a 6 h en revenant a 13 h pour aller manger surprise la voiture est completement d...
Garagiste malhonnète comment faire?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon véhicule. J'ai échangé ma 2 cv contre une renault 21 car besoin d'une voiture mais je me rend compte qu'elle n'...
Demission sans preavis etant en maladie
FerméBonjour, Je suis employée de banque, ancieneté 2ans, actuellement en maladie et ayant déménagé à 400 KMS de mon lieu de travail, je souhaiterai demis...
Arnaque tambola.gain@hotmail.fr
Coucou, ben voilà j'ai reçu aussi ce mail et me doutant que celui ci été une arnaque j'ai poussé le vice comme eux ! Aprés qu'il m'est demandé 280€ po...
Licenciement pour inaptitude
Résolu/Fermébonjour, a la fin du mois je vais me retrouver liciencié pour inaptitude physique suite à une opération d'une prothèse totale de hanche. Mon employeu...
Anarque
FerméBonjour, j'ai un petit souci enfin petit est un bien grand mot ... j'ai pris une clé 3g a la demande de ma s oeur a mon nom car elle est fiché preven...
Arnaque vente voiture cote d'ivoire
Bonjour, Je viens, suite à la mise en vente de mon véhicule par annonce sur différents site internet gratuits, vous informer de la fameuse arnaque ...
J'ai eu ce message
Salut Mon très cher ! Je suis contente que tu m'écrive.Pour te présenter mes parents, mon père est australiens et négociant des entreprise à ott...
Est-ce une arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet des dons pour platines pioneer cdj 1000 mk3 et j'ai trouvé ceci > http://www.adoos.fr/post/4588373/ . J'ai ...
Jai un problem
Bonjour, je n'rive pa d'ouvrir ma boit messagrie c'est vres que sa fait un bou temp que je ne lé pa ouver mai mintenon j'ené beusoi mairci de votr os...
Gains extraordinaires !!!
bonjour, cela fait plus de 15 jours que je suis contactée par Maître Yves LAFONT avocat accrédité par la "Microsoft Lottery" dont le Cabinet d'étude ...
Pièce d'identite
Fermébonjour je voudrai savoir si je perd ma carte d'identité! je doit payer un timbre fiscal merci
Acte notarial et divorce ??
FerméBonjour, voici ma question : Mes parents ont divorcés il y a 17 ans, à cette époque, mon père a laissé sa part de la maison en stipulant sur acte not...
Sfr - iphone
FerméBonjour ! je suis cliente SFR depuis plusieurs années . J'avais des points à utiliser , j'ai donc renouvelé mon abonnement samedi dernier en achetant...
Rupture conventionnelle
FerméBonjour, J'ai une petite question toute bete, j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur. Normalement, il n'y a pas de souci mais j'a...
Probleme chronopost chine
FerméBonjour, J'ai commandé sur un site chinois des produits, je suis le colis depuis son départ et depuis aujourd'hui voila ce qui m'est dit ( je vous m...
Arnaque c d ivoire
Résolu/Ferméje voudrais savoir si quelqu un correspond avec une certaine keipo creso solange viginie cote d ivoire abidjan merci de me repondre comment faire pou...
Dépanneur informatique
FerméBonjour, Est il possible de faire de la publicité pour un dépanneur informatique ici ? Merci
Cofidis
Résolu/FerméBonjour, Mon fils habitait chez son pére quand il a demandé un prêt pour financer son voyage d'un an en Australie,son père lui a alors promit de régl...
Commande colis aux usa
FerméBonjour, J'ai commandé une paire de chaussures aux USA, c'est l'USPS (United States Postal Service) qui est chargée de l'acheminement. J'ai bien e...
Appel vos démarches contre club bien être 93
FerméBonjour, Suite à mon message de ce matin 5 h57"portons plainte en groupe stop Club bien être 93 Villepinte".J'ai téléphoné au 0800521194 pour obtenir...
Je vi de omber dans une grosse arnaque
tout a a commencer quand je chercher un berger allemand avec mon conjoin sur le bon coin . d un coup je tombe sur l annonce dont de chien de trois mo...
Arnaque reception transfert : paiement
Bonjour, Je reçois ce matin un courrier me signalant que je dois absolument recevoir un transfert d'argent d'un montant de 62.300.00 Euros de la pa...
Problème caf prime de retour à l'emploi
FerméBonjour, Je suis en conflit avec la CAF de mon département depuis plusieurs mois concernant la prime de retour à l'emploi de 1000 euros à laquelle ...
Risques msn
RésoluBonjour, un ami a telecharger un film sur internet ( je sais ses pas bien ^^) et je voudrais bien quil me lenvoi par MSN mais je me demandais si ceta...
Contrat cdi
FerméBonjour mes amis, J’ai une question sur une situation que je vie actuellement, je suis un employé dans une SSII avec un contrat CDI, dans le contrat...
Heure travail partiel
FerméBonjour, depuis le mois de janvier je suis en travail partiel.le patron ns a dit qu'on ne travallerais que 28h par semaine.mais rien n'a changer je f...
Nouveau employer en fin de mois ?
FerméBonjour , demain matin je commence mon nouveau boulot en CDD je fais 30h donc vu que je commence le 21/01/2010 je serais payer quand...
Débrayage ou grève légalement
Résolu/FerméBonjour, Je travail dans une PME avec aucun syndicat et notre chef d'équipe et notre patron (plus rarement),ont des propos et des attitudes assez i...
Photos de mon logement sur internet
FerméBonsoir, Je suis en location depuis un an et demi, et je suis passée par une agence immobilière qui fait le lien entre le propriétaire bailleur et mo...
Vendre un article au nigéria!!!!! dangereux?
Bonjour J'ai mis un ordinateur portable sur Les Pac (site de vente au Québec) à 340$. Un type m'a contacté via E-mail et m'a demandé de lui vendre...
Renseignement sur zlio travail a domisil
bonjour tous message a patricia j'ai crée moncompte sur zlio sur internet , mais a present j'ai pas recu un sou , je souhaite savoir comment vous...
Je suis besoin d'un logiciel
FerméBonjour, j'ai besoin d'un logicien pour pirater les mot de passe msn svp si quelqu'un conné un site de telechargement de ce logiciel il me passe.
Probléme sur une main courante
Résolu/FerméBonjour , est ce que quelqu'un peut m'aider , Une fille de mon lycée dit que je l'insulte etc et elle veut que je me denonce sinon elle veux aller voi...
Aller chercher un colis a la poste !
Résolu/FerméSalut , je dois aller chercher un colis a mon père car il travaille je n'ais que 14 ans et je ne sais pas si j'ai le droit pour sa il me confis sa c...
Préavis de départ 3 mois
Résolu/FerméBonjour, Nous occupons un appartement non meublé depuis aout 2009, nous souhaiterions donner notre préavis de départ qui est donc de 3 mois. Ca ne ...
Est ce que j ai le droit ?
FerméBonjour,jaimerais savoir si j'ai le droit de metre mon fils de 5 ans devant coté passager assis sur son siege auto suivent le code de la route ? merci...
[arnaque paypal] remboursement acheteur
Bonsoir à tous! L'arnaque dont je suis aujourd'hui victime est assez classique puisque plusieurs messages en traitent dans les archives de ce forum...
Help :)
Salut :) Tout d'abord,il faut préciser (dire) de quel pays tu vient ou quelle langue tu parle,ensuite,on pourra mieux t'aider :)
Arnaque le bon coin samsung f480 jose
ATTENTION ARNAQUE SUR LE SITE LE BON COIN UN HOMME DENOMME JOSE FAIT CIRCULER UNE ANNONCE POUR VENDRE LE TELEPHONE SAMSUNG F480 APRES AVOIR DONN...
Un gagant interresse
il y a 2 heures que je viens de recu un message disant que j ai gagne un lot alors je vous ecrit pour me donner beaucoup plus d informations et voici...
Huissier - saisi de ce qui sert aux études ?
FerméBonjour, est il possible qu'une banque recouvre créance par voie d'huissier, mais surtout que ce dernier saisisse ce qui sert préciséménent à faire...
Fin de bail préavis
Résolu/FerméBonjour, Mon proprio m'a informé 6 mois avant la fin de mon bail qu'il ne comptait pas donné suite car il souhaitait vendre. Je n'ai pu récupérer l...
Accès aux bourses
FerméSalut à tous, je compte prendre un appartement avec ma soeur d'ici septembre 2010. Nous avons toutes les deux un travail mais uniquement depuis l'ann...
Diffusion de musique
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je passe un extrait instrumentale d'une chanson (pas libre de droit..) sur une vidéo que je diffuse sur inter...