Les discussions

nico_hobbes Vos droits sur internet

Bail "caution solidaire"

Fermé

Bonjour, Un bail « caution solidaire » a ete signe en aout 2007 entre l agence immobiliere, un couple qui habite l’appartement et la mere de la fem...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew
bil1776 Vos droits sur internet

Coup de gueule pole emploi

Fermé

quand on clique sur une annonce d'emploi on peut pas l'ouvrir dans un nouvel onglet c'est pour évite d'en regarder trop a la fois. voila je trouve...

M@thew
agardal33 Vos droits sur internet

Probleme d abonnement orange

Fermé

Bonjour, j ai resilier mon contrat internet orange le 29 12 2009, et payer mon dernier mois puis rendu live box. aujourd hui je recois une facture p...

M@thew
akira75.13 Vos droits sur internet

Porter plainte contre une enseigne

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir un conseil et savoir ce que je dois faire. Je vous explique, j'ai effectué un achat sur un si...

Chris 94
batoum003 Vos droits sur internet

Help sos question

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme habite en russie et va arriver fin février en france avec un visa (titre de sejour) conjoint de ressortissant français. Je dois ...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
00lina00
cnihad2 Vos droits sur internet

Nas canada

Bonjour, Ma question , est ce que je peux identifier une personne qui travaille ds une compagnie canadienne , a partir de son numero d'assurance soci...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cnihad2
juanito86 Vos droits sur internet

Locale magasin gironde

Fermé

Bonjour, je vous explique : Un collegue et moi souhaitons ouvrir un magasins de jeux vidéos/multimédias mais nous ne savons pas comment ni par ou c...

M@thew
titi Vos droits sur internet

Je me suis fais arnaquer

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais arnaquer par une compagnie j'avais trouvez une personne qui vendais un chiot chihuahua 200 € donc j'ai prix contact...

cocotte60
sandiedu13 Vos droits sur internet

Arnaque

je voudrais savoir pourquoi j'ai eu un prelevement d'un montant de 170,51euros a l'ordre de société francaise de RAD le numero de se prelevement et le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sandiedu13
TATO66 Vos droits sur internet

Arnaque vehicule acheteur ivoirien

Bonsoir, Je n'ai pas l'habitude de participer à des forums car pas le temps ... mais là merci à tous car vous confirmez mes doutes. Je suis en train d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pilou
isis Vos droits sur internet

Propos diffamatoires dans un mail

Bonjour, J'ai rapporté à un éventuel prospect que la société dans laquelle il travaillait était en liquidation judiciaire d'après mes renseignement...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nadiajml
Khreatur Vos droits sur internet

Droits d'auteurs

Résolu

Bonjour à tous, Je désire créer un site internet ( simplement pour s'amuser ), avec un ami, dont le thème principal serait la création / modificati...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Khreatur
tilleul97 Vos droits sur internet

Achat sur ebay compte securisé

Bonour a tous, j'ai l'opportunité d'acheter une voiture sur ebay ( objet numéro http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWA...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
BmV
AL3400 Vos droits sur internet

Attention à l'arnaque cect p168 a 88

Bonjour, J'ais commandé sur le site de josé roca un smartphone cect p 168 A 88 DERNIER CRI la commande à était assuré par dhl dans les délais, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mahfaud
ELANJO Vos droits sur internet

Arnaque cabinet johnson

encore une decidement aujourd hui je suis devenu riche ca confirme l arnaque j ai re gagne 60000 euros mais d une autre societe maitre jhon bongo de p...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kryss
kikibily Vos droits sur internet

Mail avec le numéro 0899709470

Bonsoir, je viens de trouver ce message dans un mail : Salut, C'est Sophie, tu ne me connais pas mais une de mes copines m'a parlé de toi. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kikibily
LASENSITIVE Vos droits sur internet

Paypal

Depuis quelques jours je reçois plusieurs fois par jour des messages de PAYPAL me disant qu'ils ont prélevé 397€ par erreur sur mon compte bancaire et...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
LASENSITIVE
Manu Vos droits sur internet

Achat oiture pour la c ivoie

Salut, effectivement tout le monde à le meme mail type moi aussi mais je ne vois aucune victime! Qui est une victime ici...??? Comment vous arnaquent...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew
titine57 Vos droits sur internet

Je me ss fait arnaquer

jess une francaise jai 2enfants dernierement je me ss fait arnaquer mon amie aussi par un certain laurent pain ki se dit etre maleuresement cet homme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BmV
stephane777 Vos droits sur internet

Mandat western union

Résolu/Fermé

je vend ma voiture sur internet et g etait contacter par un Mr Mel antoine de cote d'ivoire ki et interesser et me dit kil ma envoyer un mandat mais k...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BmV
Isma Vos droits sur internet

Arnaque european-plateforme

Merci pour ces informations. L'arnaqueur en question a fait passer une annonce sur jannonce.fr, annonce n° 990WMMC.208065 Il s'agit d'une AUDI A3, de...

44 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
audrey
Orilion Vos droits sur internet

Problème de résiliation orange

Fermé

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'une réponse concrète et rapide J'ai résilié mon offre mobile le mois dernier avec lettre en...

M@thew
branzoo Vos droits sur internet

Renseignements

Fermé

bonjour, je suis algerien ayant une carte de residence de 10 ans et cela depuis 04 ans .mais j`ai passee 3ans et demi en engleterre.ma question est p...

M@thew
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Héritier mais sans lien de parenté

Fermé

Bonjour, Je vous suis reconnaissante si vous pouvez me renseigner, merci beaucoup : voilà je vous expose les faits : Une personne qui n'a aucun ...

M@thew
juriste-13 Vos droits sur internet

Procédure collective

Fermé

A l'aide!!!!!!! URGENT SVP!!!!!!!! Quelqun connait une jurisprudence qui dit que en cas de redressement judiciaire, les loyers anterieurs au jug...

M@thew
monique76210 Vos droits sur internet

Pixmania l'arnaque

Fermé

LAVE LINGE COMMANDE LE 29/12/09 avec supplement + de 60 euros pour envoi express ARRIVE LE 6/01/10 en mauvais état Après pres d’une heure au télép...

M@thew
axel Vos droits sur internet

Site escro?

Fermé

Bonjour,j'ai fais une commande d'une casquette chez plus2style il ya environs un mois je n'ai toujours pas eté livré.Je les ai envoyé un mail et un d...

M@thew
juanito86 Vos droits sur internet

Arnaque achat de telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai échangé ma psp contre un telephone portable sur leboncoin qui soi-disant était neuf, mais ce téléphone est premierement d'occasion, mais...

M@thew
Jean Vos droits sur internet

Proposition d'achat

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous faire de la maniere d'achat de mon vehicule chez un Mr nommé Pierre amande je pense qu'il est la solution a tout nos probleme d...

M@thew
gaelle.lg Vos droits sur internet

Achat d'un l200 en angleterre

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de negociation pour achaté un L200 au Royaume uni, quelsu'un a t-il d'un info sur la société european automovers car c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
audrey
mimoune19 Vos droits sur internet

Western union

salut comme beaucoup d' entre vous je me suis aussi fait arnaquer par un homme de côte d' ivoire me demandant de payer par western union. Je souhaitai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lili_79
LINE Vos droits sur internet

Arnaque

J'attire votre attention sur les arnaques très bien organisée en Côte d'Ivoire. J'ai mis une annonce sur e bay pour un billard à vendre , j'ai été co...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
poule13 Vos droits sur internet

Aide au maintien d'un logement.

Fermé

Bonsoir, j'aurai besoin d'un conseil et c'est urgent. En juillet 2007, la caf a arrété de verser mon allocation logement à mon propriétaire et à ce...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew
rage johnson Vos droits sur internet

Connaissez vous freelotto

Bonjour, cela fait un bout de temps que je reçoit des message de freelotto me disant que je suis le gagnant de 1 millions de dollars americain avec c...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Mykes
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 44 858