Arnaque western union (Kouassi / Bintou Konat

estelle - 6 nov. 2007 à 15:09
 floflo - 17 juin 2008 à 11:52
Bonjour,

pour ma part...meme approche que les autres, je mets mon véhicule à vendre sur le net...et 2 personnes d'Afrique (cadre) me contactent immédiatement. Elles sont très intéressées...blablabla ne négocient pas et veulent m'acheter en toute urgence mon véhicule pour un fils en domicilié en France...seule condition passer par western union.
voici les coordonnées :
1- Mr Hermann Kouassi
TEL: 00225 04 878 718
hermann_kouassi2000@yahoo.fr
2- Mme Bintou Konate Directrice de l'agence 225 sise a ABIDJAN
Secretaria
TEL 00225 01 84 86 54
Mr MARC
agence_225@hotmail.fr
prenez garde....et parlez-en autour de vous.
Je me demande juste comment je vais pouvoir les balader un peu.....

3 réponses

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
6 nov. 2007 à 15:34
Dis -leur que' un autre achéteur de leur pays vous a offert 500 Euro de plus.... (ils vont accepter)
Demande comment ils vont faire avec le transport ....la douane..TVA . etc...Dès qu'ils vous font parvenir une compagnie de transport,
poste le site web ici pour alerter d'autres gens et pour qu'on puisse s'en occuper.

Merci
Allmandia
0
Bonjour, il vien de m'arriver la meme chose, heureusement que l'on sait renseigné à chronopost. Alors pour le balader un peu vu qu'il ya que ça à faire pour me venger, je lui ai dit que j'avais bien envoyé les fonds de soit disant assurance, il va se présenter à son bureau de poste avec un faux code union western . Il vas viré au rouge, c'est dommage que la police ne soit pas présente !!!! Prenez garde aux arnaques !!! Cordialement sok
0
bonjour je suis un peu dans le meme cas que vous j ai commander un colis en afrique .ca avai l air d une bonne affaire mais je sent l arnaque. il me demande de payer en western union je pense que je vai refuser le colis a la livraison.
0