A voir également:
- Arnaque western union (Kouassi / Bintou Konat
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Code mtcn western union perdu - Forum Vos droits sur internet
- Code erreur western union - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Allmandia
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2008
45
6 nov. 2007 à 15:34
6 nov. 2007 à 15:34
Dis -leur que' un autre achéteur de leur pays vous a offert 500 Euro de plus.... (ils vont accepter)
Demande comment ils vont faire avec le transport ....la douane..TVA . etc...Dès qu'ils vous font parvenir une compagnie de transport,
poste le site web ici pour alerter d'autres gens et pour qu'on puisse s'en occuper.
Merci
Allmandia
Demande comment ils vont faire avec le transport ....la douane..TVA . etc...Dès qu'ils vous font parvenir une compagnie de transport,
poste le site web ici pour alerter d'autres gens et pour qu'on puisse s'en occuper.
Merci
Allmandia
Bonjour, il vien de m'arriver la meme chose, heureusement que l'on sait renseigné à chronopost. Alors pour le balader un peu vu qu'il ya que ça à faire pour me venger, je lui ai dit que j'avais bien envoyé les fonds de soit disant assurance, il va se présenter à son bureau de poste avec un faux code union western . Il vas viré au rouge, c'est dommage que la police ne soit pas présente !!!! Prenez garde aux arnaques !!! Cordialement sok