Paiement internet probléme

vv14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 12:04
vv14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 21:39
Bonjour,
Je voudrai avoir des renseignements , j'ai un prélévement mensuel d'un site internet étrangers régulier a la meme date j'avai annulé cet abonnement mais il s'effectue encore . docn je pensais changé ma carte bleu que dois je dire a ma banque pour qu'elle m'en fasse une autre (perdu?) quel frai vais je avoir? ou si vous avez d'autre solution je suis preneur
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

fais annuler ces paiements aupres de ta banque et dis leur de bloquer des futurs paiements.
essaye de prouver que tu n'est plus abonné et réclame ton argent en retour.

beaucoup de sites font ca et la plupart des gens ne font rien.
c'est une tactique commerciale douteuse et répandue et parfois si tu as les preuves de désabonnement, ils rendent l'argent car ils se savent en tort.
0
vv14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 21:39
Je voudrai savoir aussi si mon numero de carte bleu change (a la fin de son expiration---->nouvelle carte) est-ce que le prélévement s'arrete? puisque le numero change? merci d'avance pour les reponses
0