Rembourser vista
nunux17876
Messages postés
38
Statut
Membre
-
marco_ Messages postés 1 Statut Membre -
marco_ Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur sous vista. Je n'en voulais pas (beurkkkkk) alors j'ai envoyé un courrier (avec accusé de reception) pour leur dire que je ne voulais pas de vista et que d'apres la loi ils ne peuvent pas m'obliger d'avoir un système d'exploitation windows et que donc je souhaitais etre remboursé ...
2 mois apres (oui ça a trainé et j'ai passé pas mal de coup de fils ) j'ai reçu un cheque de 476 euros pour vista ... et en prime un cd de xp pro pour ne pas que je me tourne vers linux probablement ... :d donc voila
j'ai tout gagné ^^
je ne dis pas que ça fonctionne toujours mais d'apres la loi on a le droit !!!
si ça peut en aider d'autre:) !!!!
a+
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NuNuxxXXxx For Everrrrr !!!!
j'ai acheté un ordinateur sous vista. Je n'en voulais pas (beurkkkkk) alors j'ai envoyé un courrier (avec accusé de reception) pour leur dire que je ne voulais pas de vista et que d'apres la loi ils ne peuvent pas m'obliger d'avoir un système d'exploitation windows et que donc je souhaitais etre remboursé ...
2 mois apres (oui ça a trainé et j'ai passé pas mal de coup de fils ) j'ai reçu un cheque de 476 euros pour vista ... et en prime un cd de xp pro pour ne pas que je me tourne vers linux probablement ... :d donc voila
j'ai tout gagné ^^
je ne dis pas que ça fonctionne toujours mais d'apres la loi on a le droit !!!
si ça peut en aider d'autre:) !!!!
a+
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NuNuxxXXxx For Everrrrr !!!!
A voir également:
- Rembourser vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Comment se faire rembourser un ticket transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Une émission intéressante à ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5036324 peut on vraiment se passer de microsoft#0
(si quelqu'un veut faire une transcription des démarches...)
(si quelqu'un veut faire une transcription des démarches...)