A voir également:
- Appel à témoins sur Ebay par l'UFC
- Appel anonyme - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel bloqué refusé par téléphone - Forum Samsung
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
2 réponses
MOi cela fait un an que je suis bloqué...
Apres des explications ils avaient accepté de me débloqué reconnaissant leur erreur. Cela n'a jamais été fait. Je les ai donc recontacté, tout reexpliqué plus de 10 fois avant de tomber sur une personne qui lisait vraiment mes emails, puis acceptait et me promettait la régularisation... Cela n'a jamais été fait non plus.
Bref j'ai fait cela plus de 5 fois sans succes, j'ai abandonné..
Alexis
Apres des explications ils avaient accepté de me débloqué reconnaissant leur erreur. Cela n'a jamais été fait. Je les ai donc recontacté, tout reexpliqué plus de 10 fois avant de tomber sur une personne qui lisait vraiment mes emails, puis acceptait et me promettait la régularisation... Cela n'a jamais été fait non plus.
Bref j'ai fait cela plus de 5 fois sans succes, j'ai abandonné..
Alexis
reçu sur mon mail proposition e bay insertion gratuite, cela veux dire que c'est gratuit
e bay veux me faire payer le prix de réserve que j'ai affiché,
gratuit c'est gratuit, je les menace de déposer plainte contre eux pour publicité mensongère et tentative d'escroquerie
il y a d'autre vendeur que e bay!!!
e bay veux me faire payer le prix de réserve que j'ai affiché,
gratuit c'est gratuit, je les menace de déposer plainte contre eux pour publicité mensongère et tentative d'escroquerie
il y a d'autre vendeur que e bay!!!