Plainte contre un site de jeux
sadou51
-
91270raph -
91270raph -
bonjour a tous...je voudrais savoir comment peut on porter plainte contre 1site de jeu qui laisse ouvertement tricher certain joueurs et qui de plus ne fait rien contre la triche et les multicomptes puisque cela leur rapportes des abonnements a 3euros et que plus il ya de joueurs(multicomptes) plus ils peuvent monayer leur site aux publicitaires ....bref davance merci et bon week end
A voir également:
- Plainte contre un site de jeux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Sur le site cliquojeux, je suis tombé sur une personne désagréable.
Tout commence par des mails sur lulu45240, qui est ma mère.
Elle a 61 ans et quelques problèmes de santé, et a mal accepté la façon que son interloccuteur lui a répondu.
J'ai donc dit à ma mère de laisser et je m'en occupe.
Sur le compte de lulu77176.
Si vous pouvez avoir accès aux mails, vous verrez l'impertinance de cet internaute.
Le fait de faire valoir nos droits, il est resté obstiné et nous a radié du jeu, alors que ma mère n'y est pour rien.
Pouvez vous faire le necessaire, car j'estime que même par le biais d'internet, nous avons le droit au respect.
Si toutefois, notre compte ne peut être ouvert, comment faire pour aller chercher notre cadeau ?
Si besoin, j'ai fait des copies de nos points, et des mails envoyés.
Pourquoi, ce doit être les joueurs qui doivent être punis et non les employés ?
Ont ils tous les droits ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Sur le site cliquojeux, je suis tombé sur une personne désagréable.
Tout commence par des mails sur lulu45240, qui est ma mère.
Elle a 61 ans et quelques problèmes de santé, et a mal accepté la façon que son interloccuteur lui a répondu.
J'ai donc dit à ma mère de laisser et je m'en occupe.
Sur le compte de lulu77176.
Si vous pouvez avoir accès aux mails, vous verrez l'impertinance de cet internaute.
Le fait de faire valoir nos droits, il est resté obstiné et nous a radié du jeu, alors que ma mère n'y est pour rien.
Pouvez vous faire le necessaire, car j'estime que même par le biais d'internet, nous avons le droit au respect.
Si toutefois, notre compte ne peut être ouvert, comment faire pour aller chercher notre cadeau ?
Si besoin, j'ai fait des copies de nos points, et des mails envoyés.
Pourquoi, ce doit être les joueurs qui doivent être punis et non les employés ?
Ont ils tous les droits ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.