Nouvelle Loi Fillon
Miss
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
J'ai des doutes après avoir fait les paies de ce mois d'octobre. La Loi Fillon s'appliquait à compter du 11ème salarié ici dans les DOM et maintenant avec le nouveau calcul il s'appliquerait à partir du 1er jusqu'au 19ème dans les petites entreprises ? merci de me répondre assez rapidement.
J'ai des doutes après avoir fait les paies de ce mois d'octobre. La Loi Fillon s'appliquait à compter du 11ème salarié ici dans les DOM et maintenant avec le nouveau calcul il s'appliquerait à partir du 1er jusqu'au 19ème dans les petites entreprises ? merci de me répondre assez rapidement.
3 réponses
-
je travaille dans une entreprise de plus de 50 salarié.mon temps de travail est annualisé sur la base de 35 heures par semaine .comment doivent etre regler mes heures supplementaires.1ER CAS:si je veut me les faire regler a la fin de chaque moi. 2EME CAS:sij'attend la fin de l'annee apres avoir depasser les 1607 heures legales? Si quelqu'un a la reponse merci de me la transmettre.
-
Je travaille dans un magasin de chaussures où il n'y a que 6 employé plus la responsable avec qui l'entente est devenue impossible. je suis dans cette societé depuis bientôt 5 ans .
puis je m'arranger avec cette nouvelle loi afin de ne pas perdre mes droits (et d'ailleurs quels sont ils exactement? ) et quelle est la procédure? merci beaucoup. -
Bonjour
est - ce quequ'un est au courant de l'article L3122-17 concernant les temps de repos???