Pb achat internet promobuy
yourte
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
saidou -
saidou -
Bonjour,
J'ai commandé deux paires de SHOX sur le site promotionbuy, ellles sont bloquées à Roissy, il y a visiblement un problème selon chronopost je les recevrais en début de semaine prochaine depuis le 04/05 cela me parait long, quelqu'un peut-il me dire si il a eut une expérience similaire sur certains sites je lis problème douane, contrefaçons !!! Merci pour vos reponses.
J'ai commandé deux paires de SHOX sur le site promotionbuy, ellles sont bloquées à Roissy, il y a visiblement un problème selon chronopost je les recevrais en début de semaine prochaine depuis le 04/05 cela me parait long, quelqu'un peut-il me dire si il a eut une expérience similaire sur certains sites je lis problème douane, contrefaçons !!! Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Pb achat internet promobuy
- Gps sans internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
salut; moi jai commender et j ai recu ma paire de shox dans les temps. mais pour moi elle sont fausses. tres bien faite bien fini. mais fausse.. sur le carton ya made in china et dans la chaussure made in vietnam. avis au consommateur ne commander plous sur ce site. je" leur ai envoyer un mail tres salé. voila ce qu il ont repondu "nous somme desole pour les tracas que cela aurai pu causer. bonne soirée camarade.