Arnaque Côte d'Ivoire

LILY - 17 juin 2008 à 12:51
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 13 juil. 2008 à 08:18
Bjr
Je suis a la recherche des personnes qui sont ds le mm cas que moi jes viens de me faire escroquer de 800 euros je ne penser pas me faire pièger car au niveau document informatique ils très fort . Ils ont peut-être pas des moyen financier ms attention pour l'infoematique.
Je me suis fais piègier komme sa. Se ki concerne l'embassade française de la cote d'ivoire, il ne faut rien attente d'eux car ils en sont déborder 10 pliantes par jours provenant de la France donc c injerable pr eux voilà ce qi m'ont dit.
Donc j'ai décider de mener ma propre enquête car personne se bouge j'ai un peu avancer ms j'ai besoin de vous pr me dire l'étandu de l'escroquerie.
Merci j'attend de vos nouvelles

3 réponses

backstreet92001
12 juil. 2008 à 21:04
moi j'ai ressue deud formulaire a remplire . mais je ne vois pas ou est l'arnaque tu peut me dire stp
0
Bonjour
Pas clair LiLY nous en dire plus
Je doute qu'il est venu prendre 800 € dans ton porte monaie
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
13 juil. 2008 à 08:18
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :

1 - les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
2 - la ou les adresses emails utilisées.
3 - l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)

Sans ces renseignements, cette discussion sera supprimée car incompréhensible.
0