Arnaque Côte d'Ivoire
LILY
-
17 juin 2008 à 12:51
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 13 juil. 2008 à 08:18
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 13 juil. 2008 à 08:18
A voir également:
- Arnaque Côte d'Ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
3 réponses
moi j'ai ressue deud formulaire a remplire . mais je ne vois pas ou est l'arnaque tu peut me dire stp
Bonjour
Pas clair LiLY nous en dire plus
Je doute qu'il est venu prendre 800 € dans ton porte monaie
Pas clair LiLY nous en dire plus
Je doute qu'il est venu prendre 800 € dans ton porte monaie
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
13 juil. 2008 à 08:18
13 juil. 2008 à 08:18
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
1 - les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
2 - la ou les adresses emails utilisées.
3 - l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ta collaboration :)
Sans ces renseignements, cette discussion sera supprimée car incompréhensible.
Ton intervention manque de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
1 - les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
2 - la ou les adresses emails utilisées.
3 - l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
Merci de ta collaboration :)
Sans ces renseignements, cette discussion sera supprimée car incompréhensible.