Arnaque achat voiture en cote d'ivoire
Tristesse
-
11 juin 2008 à 20:50
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 11 juil. 2008 à 11:55
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 11 juil. 2008 à 11:55
A voir également:
- Arnaque achat voiture en cote d'ivoire
- Voiture électrique - Guide
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Voiture enfant expo avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
On m'a aussi proposé d'acheter ma voiture en côte d'ivoire, j'avais tellement peur de pas la vendre en france que j'ai accepté. Aprés avoir payé des taxes, des frais de notaire administratifs... aprés environ 1500 € de virement western union pour diverses raisons, la situation est complètement bouchée, le fisc s'interresse à l'acquéreur, ainsi que le service contentieux etc... je suis obligé de tous arrêter car en fait, comme échapatoir, Mr SAUVAGE STEPHANE me propose de créer un nouveau compte, qu'il me verse tous son argent, et qu'il vienne le récupérer en même temps que la voiture : TOUT BONNEMENT DU BLANCHIMENT D'ARGENT... je n'est plus qu'à porter plainte, je pense m'asseoir sur les 1500€, mais bon on ne sais jamais...
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
11 juil. 2008 à 11:55
11 juil. 2008 à 11:55
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il est conseillé de copier sur ce forum :
1 - les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
2 - la ou les adresses emails utilisées.
3 - l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de votre collaboration :)
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il est conseillé de copier sur ce forum :
1 - les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
2 - la ou les adresses emails utilisées.
3 - l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
Merci de votre collaboration :)
2 juil. 2008 à 15:09
j'ai lu ton msg j'ai moi meme failli me faire avoir a tu eu des nouvelles depuis, as tu recu l'argent pour ta voiture. mon sois disant acheteur attend que je lui paie la taxe. En lisant les témoignage tu es l'un des seul a avoir payé cette taxe, je voulais savoir ou tu en étais maintenant ?
2 juil. 2008 à 21:00
Non moi je n'ai rien versé ! Quand il m'a demandé de l'argent pour acheter ma voiture j'ai tout stoppé.
Entre temp j'ai vendu ma voiture à un acheteur bien réel en France avec de l'argent bien concret.
3 juil. 2008 à 13:46