Neuf telecom
hugues231066
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis avec neuf telecom,qui as continuer a me prelever
de l'argent apres resiliation.
Depuis novembre 2007 il me doivent environ 170 euros que je n'arrive pas a recuperer.
a chaque appel telephonique il repousse l'echeance
comment appellez le service concerné
Pouvez-vous me conseillez j'ai besoin de cette somme
Merci a tous pour vos conseils
j'ai un soucis avec neuf telecom,qui as continuer a me prelever
de l'argent apres resiliation.
Depuis novembre 2007 il me doivent environ 170 euros que je n'arrive pas a recuperer.
a chaque appel telephonique il repousse l'echeance
comment appellez le service concerné
Pouvez-vous me conseillez j'ai besoin de cette somme
Merci a tous pour vos conseils
1 réponse
Bonjour,
Bienvenu au club!! ;)
Pour commencer, tu devrais contacter ta banque pour bloquer les prélèvements, c'est facturé une dizaine d'euros mais une goutte d'eau comparé à ce que NeufTélécom te prélève!
Ensuite, oublies les coups de fil à NeufT, tu perds de l'argent et c'est leur stratégie de nous faire tourner en rond pour nous décourager!
Tu leur envoies un courrier avec AR et dans lequel tu contestes ces prélèvements injustifiés et qu'ils sont dans l'illégalité avec de telles méthodes et pour plus de poids mentionne l'article :
Le nouvel article L. 121-84-1 du Code de la consommationprévoit que ces sommes doivent être restituées au plus tard « dans un délai de dix jours à compter du paiement de la dernière facture » ou « de la restitution au professionnel de l’objet garanti ».
La sanction prévue par le texte est dissuasive. En cas de retard, les sommes dues sont, de plein droit, majorées de moitié.
Pour ma part j'étais dans le même cas que toi et j'ai fait ce que mentionné plus haut et Ô miracle, ils m'ont remboursés assez rapidement!!
Je te mets un lien pour plus d'infos sur cet article de loi :
http://www.foruminternet.org/specialistes/veille-juridique/actualites/la-loi-chatel-adoptee-2508.html
Bon courage!
Bienvenu au club!! ;)
Pour commencer, tu devrais contacter ta banque pour bloquer les prélèvements, c'est facturé une dizaine d'euros mais une goutte d'eau comparé à ce que NeufTélécom te prélève!
Ensuite, oublies les coups de fil à NeufT, tu perds de l'argent et c'est leur stratégie de nous faire tourner en rond pour nous décourager!
Tu leur envoies un courrier avec AR et dans lequel tu contestes ces prélèvements injustifiés et qu'ils sont dans l'illégalité avec de telles méthodes et pour plus de poids mentionne l'article :
Le nouvel article L. 121-84-1 du Code de la consommationprévoit que ces sommes doivent être restituées au plus tard « dans un délai de dix jours à compter du paiement de la dernière facture » ou « de la restitution au professionnel de l’objet garanti ».
La sanction prévue par le texte est dissuasive. En cas de retard, les sommes dues sont, de plein droit, majorées de moitié.
Pour ma part j'étais dans le même cas que toi et j'ai fait ce que mentionné plus haut et Ô miracle, ils m'ont remboursés assez rapidement!!
Je te mets un lien pour plus d'infos sur cet article de loi :
http://www.foruminternet.org/specialistes/veille-juridique/actualites/la-loi-chatel-adoptee-2508.html
Bon courage!