Question urgente

panda - 8 juil. 2008 à 01:09
serpent72 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 10 juil. 2008 à 00:18
Bonjour,
voila, je veux savoir que peut on faire si une personne publiait des videos intimes sans votre accord sur le net comme you tube uo daily motion peut on lempecher ou porter plainte .sur le plan juridique y atil quelque chose a faire????????

merci

17 réponses

serpent72 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
8 juil. 2008 à 01:13
bonjour sur le plan juridique on peux porter pleinte sur le droit et l'image sur la personne a autruit et sans contentement, la personne qui veux faire ca, doit vous demander votre autorisation et signer un accord, si non on peut déposer pleinte, sait une atteinte sur vous meme, consulter un service juridiques ou un avocat
0
eh bien cette personne je la connais ke virtuellement j ai des photos de lui et j ai peur kil le fasse je se pa comment fer ?,
0
merci davoir repondu jai oublié un detail c ke cette presonne je la connais que virtuelement j'ai des photos d'elle
0
serpent72 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
8 juil. 2008 à 01:22
meme si tu connais cet personne virtuellement, elle ou il a quand meme déposer une video de toi a ton insut, et cet personnes n'as pas le droit, a part si il te la demander, mais comme sait pas le qu'a, donc tu et en droit de déposer une pleinte contre lui, et je te consille de le faire rapidement , avant que ce peux aller plus loins, cet personne a toujour les photos ou video de toi, donc il peut aller les mettres n'importe ou sur le web, meme sur un site x, réagis tout de suites, et fait au plus vite le nécessaires
0
8 juil. 2008 à 01:27
justement si tu as des photos de cet personnes, quand tu vas déposer pleinte, prend ces photos avec toi, pour montrer cet personnes a la police ou a un bureaux juridiques, de toutes facon il vont te demander si tu as d'autres document, photos, courrier échanger etc...
il faudras prendre tout ce que tu as a proppos cet personnes, et peut etre il risque bien de prendre ton ordit pour faire une recherche sur le disque dur de toutes les infos sur le net qui sait enregister sur le disques dur et la mémoir temporaire, sait radical ils troouve tout, comme je t'est dit, fait le au plus vite.
c'est pour toi,
0
en faite il ma di kil a enregistré des video cam et ke soit disan il les garde pr l8 parce je lui ai di ke ct fini me j'ai peur kil fass klke choz contre moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 juil. 2008 à 01:32
des paroles pour faire peur sait facile a faire, ne te laisse pas intimider par ca, fait comme je te dit, si non tu vas etre en beter sans arret, tu as voulu un conseille alors suis le, sait pour toi, moi je m'en foux, si tu as envie de de retrouver sur le net et que plein de gens te voit et te reconnaisse......, a toit de décider
0
merci me si je ve o commi je ve pa ke mes parent sache tu compren comment veut tukile retrouve tues avocat l
0
8 juil. 2008 à 01:39
vas d'abbord voir un conseille en juridiction avant, regarde dans ta région tu as des services gratuit pour ca, et tu me redit, je vais dormir suis naze, bonne nuit
0
merci pr t cseill
0
8 juil. 2008 à 01:46
je t'en prie et tient mois au courant de l'evolution
bonne nuit, je replies
0
bonsoir ,jespere ke tu as lu mes msg precedent par rapport a la derniere kestion ke tu ma envoyé repond moi stp
0
9 juil. 2008 à 18:31
comment a tu fait suite a ton probléme
0
BONSOIR ,

merci infiniment pour les csl que tu ma apportés , jai consulté un service juridique et il dit que tant y a pa eu de menace et preuve materielle de publication c ca sa parole cotre la mienne .et mmsi je portais plainte pour enregistrement a mon insu il peut nier .et dire ke c pr me fer peur
0
je sé ke klk1 a fe ca il a ete comdamné a 18 000 euro et a 6mois de prison et merci pour l'aide ke tu ma apportée ,le service juridik a dit ke je pouvait porter plainte et ke lors d interrogatoire de la police il peut nier les enregistrements et kil orai di ca pr mintimider et tant kil y a pas de preuves materielles c sa parole contre la mienne c difficile de prouver et en mm tps la conseillere l se pa si le procureur saisit le materiel info pour vérifier les dires de la personne accusée

serpent 72 tu as l'air bien informé sur la kestion a tu eu d echos concernant d affaires de ce genre enregristrement video a l'insu de la personne sans preuve de publication apparente

merci encore
0
salut a toi?
tu té desabillé deriere ta cam?et le ga ta filmé c sa?rep stp merci
0
salut panda...
c tro cool ce que tu a fé.......
tu me fil ton msn stp............
je sui tro pressé de dial avec toi...a bientot
0
9 juil. 2008 à 23:27
salut a toi j'ais bien recu ton mail que je vient de lire a l'instant, c'est claire que sans preuve matérielle, c'est ta réponce contre la sienne, mais si tu as pu garder des document ou du courrier ou mail, ca peut te donner des élément comme preuves, si tu les a bien garder, mais juridiquement tu et pas dans tes tord, donc la juridiction doit etre en ta faveur, pour cause moral et atteinte sur la personne(toi), il faut absolument faire au plus vite et prouver tout les élément, comme qiois on nas abuser de ton image
0
9 juil. 2008 à 23:31
si tu veut mon msn,
peter72779@msn.com
0
9 juil. 2008 à 23:35
il ne faut pas avoir peur, tu et quand meme la victime dans cet histoire, il ta blésser physiquement, ne laisse pas passer ca, surtout pas, il faut agir contre lui et déposer pleinte, pendant ce tant, il a pu faire la meme chose a d'autres personnes, dit toi que tu et pas seul dans le qu'as, tout ce qui et juridique je m'y connais asser bien, j'ais ut pas mal d'affaire a traiter, et comme je me laisse pas marcher dessus, et j'attaques quand ca vas pas, fait aussi la meme chose, ne te laisse pas intimider
0
10 juil. 2008 à 00:18
d'envoyer des virus je ne sais pas si c'est vraiment éfficasse, il a un bon antivirus, sont ordit risque pas grand chose, a part si le virus vas trot loin, la il devras formater tout sont ordit
0