Arnaque ou pas?
aga
-
pilou-louloutte Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilou-louloutte Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème je vous vendre ma voiture donc je mis annonce sur internet et y a un
certain mr AKA HERMANE FRANKE il vit en cote d'ivoire
qui m'a contacter il vous me verser largent donc il a besoin de
mon nr de compte fin a la base il ma demander si je prefere le cheque ou versement donc
mon marie a prefere le versement le mr ma donner son nr telephone 0022509 ...et il ma
envoyer photocopie de son passeport je lui demander qui va paie les charges de transport
il ma dit qu'il viendrait la cherche bah il a pas vu juste sur les photos donc dite moi si je lui
donne mon RIB est ce que il peut faire quelque chose avec mon compte ?il ma pas demander
ma pièce d'identité et est ce que on a possibilité de vérifier son passeport ou en moins son
nr portable ?
voila mon problème je vous vendre ma voiture donc je mis annonce sur internet et y a un
certain mr AKA HERMANE FRANKE il vit en cote d'ivoire
qui m'a contacter il vous me verser largent donc il a besoin de
mon nr de compte fin a la base il ma demander si je prefere le cheque ou versement donc
mon marie a prefere le versement le mr ma donner son nr telephone 0022509 ...et il ma
envoyer photocopie de son passeport je lui demander qui va paie les charges de transport
il ma dit qu'il viendrait la cherche bah il a pas vu juste sur les photos donc dite moi si je lui
donne mon RIB est ce que il peut faire quelque chose avec mon compte ?il ma pas demander
ma pièce d'identité et est ce que on a possibilité de vérifier son passeport ou en moins son
nr portable ?
A voir également:
- Arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
14 réponses
bonsoir A FUIIIIIIIIIIIIIIR
serduszko
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
est ce que tu sais si je peut verifier en moins son nr portable?
salut!!!!
un conseille ne vend cette voiture à ce mec car moi j'ai eu la même chose pour ma maison et heureusement que je ne l'ai pas fais confiance.
un conseille ne vend cette voiture à ce mec car moi j'ai eu la même chose pour ma maison et heureusement que je ne l'ai pas fais confiance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci en plus la il veut vit mon nr de compte ca ma fait réfléchir c vrais que je vraiment besoin de la vendre et heureusement que je suis tomber sur ce site merci encore et toi ca c passer comment?
en faite il m'a envoyé des e-mail disant qu'il voulait de ma maison, avec photocopie de la carte d'identité et tout ça et puis ma belle soeur était méfiante et elle a regarder sur un site( je ne sait plus lequel!) et ell ma dit qu'il était un mafieux et voilà
regarde le lien suivant tu comprendra mieux
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3748372 arnaque cote d ivoire ouatara seisou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3748372 arnaque cote d ivoire ouatara seisou
je vais lui demander une attestation comme quoi il va pas me demander de remboursements et comme quoi il prend les frais de transport a sa charge et je vais voir ce qu'il va me dire que ce que vous en pensez?
est ce qu'il vous proposé de faire une avance d"argent ou payer tout de suite dans un pays étranger ou quelque chose comme ça?
regardez ce que j'ai trouver sur lui:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3748372 arnaque cote d ivoire ouatara seisou#8
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3748372 arnaque cote d ivoire ouatara seisou#8
Bonjour
Toute transaction par internet avec la Cote d'Ivoire ,le Benin , le sénégal,et autre pays de ouest Afrique
sont des annaques à 99,999999999999%
pour en revenir au post Posté par aga, le samedi 19 juillet
voir des exemples sur ce site
votre voiture ne les intéresse absolument pas mais ils vont vous demander des avances pour douane , impôt local ou autre motif
et bien sur par Western union et ....plus de nouvelles
Ne fournissez rien , notez son adresse mal ici vendez votre voiture en France entre 4 yeux en exigeant son identité et un paiement comptant ou à votre banque un jour d'ouverture
Toute transaction par internet avec la Cote d'Ivoire ,le Benin , le sénégal,et autre pays de ouest Afrique
sont des annaques à 99,999999999999%
pour en revenir au post Posté par aga, le samedi 19 juillet
voir des exemples sur ce site
votre voiture ne les intéresse absolument pas mais ils vont vous demander des avances pour douane , impôt local ou autre motif
et bien sur par Western union et ....plus de nouvelles
Ne fournissez rien , notez son adresse mal ici vendez votre voiture en France entre 4 yeux en exigeant son identité et un paiement comptant ou à votre banque un jour d'ouverture
hm il ma meme donner le nom de sa banque et meme de sa conseillère qui aurait cru hm bah faite attention a ces salou je vous aurais bien aimer montrer son mail mais suis pas forte en informatique :)