Annulation de mariage

SONIA 95 - 11 juil. 2008 à 15:18
 sonia95 - 18 juil. 2008 à 15:23
Bonjour, je suis de nationalite francaise en 2005 je me suis mariè avec un algérien en algérie on na fait la transcription au Consulat de france en algérie il est ariivé en france février 2OO6 il a eu un récépicé de 3mois ensuite une carte1an,ensuite la carte de 10ans il a eu le mois de février 2OO7 il ma quitté le mois d'avril 2OO7 il ma frappé et c'est lui qui est parti posé plinte que c'était moi qui l'ai frappé et qui l'avait mis dehors le procureur à reconnu que c'été moi la victime, mais le jour de l'audiance son avocat a dit que mon client aussi avait des griffures le procureur a répondu que c'est de l'égétime défence ensuite le magistrat à fait un renvoi c'est injuste parsque c'est moi qui a reçu des coups. j'ai fait une demande d'annulation de mariage mais lui il veut faire croire a la justice que c'est lui la victime juste pour garder ces papiers je vous demande de me conseiller parsque je suis tombé sur un manipulateur et q'il été amoureux avec la france et n'on pas avec moi je suis trés malheureuse parsque" moi je l'ai aimé mais lui il m'a utilisé juste pour venir en france.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 20:47
Salut,

Prends un avocat !!
1
l'annulation de mariage é en cour mé g peur kil refuse de lui enlvé car ila a u sa carte de 10ans je voudrais en savoir plus..
0
Y A TIL QUELQU'UN QUI PEU ME RENSEINER OU M'ENRIENTER MERCI D'AVANCE.
0