Discremination et insulte

anonym06 - 19 juil. 2008 à 13:15
Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 20 juil. 2008 à 04:00
bonjour a tous,
je viens ici car je ne sais pas ce que je dois faire.
ije suis arrivee da,s ce camping il y a un an avec ma fille.
celle ci a sympatisé avec la fille de mes voisins d en face et sont devenus amies.
cette gamine un jour est venu tard le soir en m implorant de la garder chez elle car ses parents se battaient (en fait ils sont alcooliques) je n ais pu me resoudre a la laisser dehors et l ais invitée chez moi faut dire qu elle a 15 ans.
son pere a ete condamné pour coups et blessures sur sa femme et est en sursis pendant un an.
il n a pas arrete de boire au contraire.
le pire c est que la gamine qui est une faiseuse d histoire, un beau jour, a decide de nous faire des embrouilles a ma fille et a moi, elle a donc invente a son pere qu elle m avais donne 150 euros ce qui est faut, et depuis son pere ne cesse de nous faire chier.
pas plus tard qu il y a 2 jours, il est allé derriers mon mobil home m a prit mon tuyau d arrosage sans me le demander.
peu apres il me dit qu il l a prit parce qu il en avait besoin et je lui ais repondu gentillement que il n avait pas a se servir sans demander et la il s est enflammé en me disant de garder mes reflexions et de fermer ma gueule.
il s est permis de me sortir l histoire de sois disant 150 euros.
j ai voulu allé a la gendarmerie porter plainte pour diffamation insulte et emprunt d oblet sans autorisation.
cette situation est devenu insupportable, surtout qu il raconte ses exploits auprés des gens du camping.
si qq pouvait me dire ce que je dois faire franchement ca m arrangerais.
merci d avance

2 réponses

Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 10
20 juil. 2008 à 04:00
oui mais son message est posté au bon endroit : Droit/Liberté
3
sploutch88 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 20
20 juil. 2008 à 02:52
tu est sur un forum informatique la !!
-1