COMMENT RETROUVER UN CHAUFFARD DANGEREUX

BIBI10 -  
 BIBI10 -
Bonjour,

Mon fils a failli se faire emboutir par une voiture de service cet après midi, le chauffard essayait de doubler mon fils en accélérant par trois fois en lui collant au cul et a réussi à le faire en le doublant sur une ligne continue.
Mon fils a relevé le numéro d'immatriculation et le nom de son entreprise inscrit sur la voiture.
Comment faire pour interpeller ce chauffard pour qu'il est un avertissement par la police.
A voir également:

4 réponses

bouyaka

bin va a la police avec les info que tu as et si tu tombe sur un flic qui veut faire son boulot il t'aidera pr les demarches.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
On m'a fait le même coup il y a quelques mois, j'avais ma femme à côté de moi + mon fils à l'arrière.
Un camion de sté m'a méchamment coupé la route, puis redoublé sur la ligne blanche.
J'ai appelé la sté en question, ils m'ont remercié de les avoir appelé et allaient s'occuper de leur employé.
0
BIBI10

Merci de votre message,

le souci c'est que c'est une voiture du conseil général de mon département et je pense que ces gens sont intouchables. Mais on peut toujours essayer. qu'est ce que vous en pensez ?
0
rrdspeed3

La meilleure solution est d'arreter de faire justice soit même. Demande à ton fils de se laisser doubler dans de telle condition et l'affaire est joué. Faut pas être trop stupide dans ce cas, soyez cool au volant.
0
marcopolo

Bonjour
perso plus on me colle au cul et plus je ralentis
0