A voir également:
- Temps de travail - rééducation
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
2 réponses
tenace
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
224
21 juil. 2008 à 11:24
21 juil. 2008 à 11:24
Bonjour,
En Belgique, si un salarié arrive avec une heure de retard tous les jours suite à un problème personnel, s'il me prévient , en tant qu'employeur je lui décompte une heure par jour de son salaire en fin de mois puisque l'accident n'est pas professionnel.
Kev
En Belgique, si un salarié arrive avec une heure de retard tous les jours suite à un problème personnel, s'il me prévient , en tant qu'employeur je lui décompte une heure par jour de son salaire en fin de mois puisque l'accident n'est pas professionnel.
Kev
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 12:15
21 juil. 2008 à 12:15
Je pense qu'avant de chercher dans les textes de lois, il serait préférable d'en discuter avec ton employeur.
Si c'est pour un problème lié à la santé, il devrait en principe être conciliant.
Par contre il est probable que tu perdes une heure de salaire, ce qui serait normal. Tu pourrais peut être demander pour récupèrer cette heure !?
Si c'est pour un problème lié à la santé, il devrait en principe être conciliant.
Par contre il est probable que tu perdes une heure de salaire, ce qui serait normal. Tu pourrais peut être demander pour récupèrer cette heure !?