Rembourssemen des frai de port
Résolu
ANBU-kakashi
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
ANBU-kakashi Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ANBU-kakashi Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un petit soucis, je m'explique ayant effectuer une commande(le 02/07/2008 ) chez un cyber marchands, expédié le 04/07/2008( avec envoi express via TNT) normalement j'aurai du recevoir le colis soit 7/07/08 soit le 8/07/008 .
nous sommes le 11/07/08 je n'ai toujours, rien reçu,
ma question est: puis je me faire remboursée les frai de port si oui comment?
merci de vos réponses
nous sommes le 11/07/08 je n'ai toujours, rien reçu,
ma question est: puis je me faire remboursée les frai de port si oui comment?
merci de vos réponses
A voir également:
- Rembourssemen des frai de port
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port 5000 - Forum Virus
- Port ping - Forum Windows
5 réponses
ok je viens de le faire, mai si ça viens du transporteur ont fait comment, j'envoie un un mail au transporteur(ex: mon colis N° .... n'a pas était livrée ...... etc etc
d'accords, car j'avais eu le même problème sauf que la je venais de changé de FAI & j'ai reçu ma box prés de une semaine de retard
le vrai truc c'est que , normalement je devais recevoir le colis le 7/7/08 j'ai vérifié via le suivi TNT & je tombe sur quoi?
il leur manque un code d'accès (je n'ai pas de ce genre de chose dans mon bâtiment mai juste un simple interphone) ou un truc du meme genre suivi de colis non livré (le gas il est venu il a meme pas sonné, qu'il est reparti de si top!!!???, enfin je pense mai fo vraiment être C... pour confondre un interphone a codes & sans code)
le vrai truc c'est que , normalement je devais recevoir le colis le 7/7/08 j'ai vérifié via le suivi TNT & je tombe sur quoi?
il leur manque un code d'accès (je n'ai pas de ce genre de chose dans mon bâtiment mai juste un simple interphone) ou un truc du meme genre suivi de colis non livré (le gas il est venu il a meme pas sonné, qu'il est reparti de si top!!!???, enfin je pense mai fo vraiment être C... pour confondre un interphone a codes & sans code)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question