A voir également:
- ESCROQUERIE
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Le coup du numéro qui raccroche aussitôt : cette nouvelle escroquerie peut vous coûter cher - Guide
- Escroquerie booking - Accueil - Arnaque
3 réponses
quand il y a le mot AFRIQUE, c'est une arnaque.
(ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a d'arnaqueur que les africains)
(ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a d'arnaqueur que les africains)
j'ai reçu le mème mail!!!
quel bande d'escrocs!!!!!
quel bande d'escrocs!!!!!
coco les amis,je viens de recevoir ce mail y a même pas 30 minutes,moi ils m ont demandé plus les 5 conditions à remplir une 6 éme c'est de leurs faire parvenir le scannage de ma piéce d'identité.
Ce ne sont pas que des escrocs,pis encore!!!mais ce qui est curieux c'est qu'il y a des services en informatique qui guettent les pédophiles,les malfaisants,les terroristes,pourquoi ils ne font rien pour mettre cette bande d'enfoirés derriére les barreaux,car avec ces moments durs,y en a plein qui pourraient être tentés de répondre ou faire suite à ce type de mails ,qui se termineraient je ne sais comment.
Gare à vous!!l'afrique n'assure même pas son autosatisfaction nutritionnel,alors distribuer les lots 3 à 60.000euros,et puis quoi alors !!!
Ce ne sont pas que des escrocs,pis encore!!!mais ce qui est curieux c'est qu'il y a des services en informatique qui guettent les pédophiles,les malfaisants,les terroristes,pourquoi ils ne font rien pour mettre cette bande d'enfoirés derriére les barreaux,car avec ces moments durs,y en a plein qui pourraient être tentés de répondre ou faire suite à ce type de mails ,qui se termineraient je ne sais comment.
Gare à vous!!l'afrique n'assure même pas son autosatisfaction nutritionnel,alors distribuer les lots 3 à 60.000euros,et puis quoi alors !!!