Arnaque téléphone portable chez télé2

karine -  
 karine -
Bonjour,En mars 2006, je décide de prendre un abonnement téléphonique chez télé 2 suite à une pub dans mon programme TV; je le reçoit, je l'active, tout va bien. Nous souscrivons pour 24 mois.Environ la semaine suivante je reçoit un autre portable et encore 1. En tout 3 téléphones.Je les appellent je leur dit que nous en avons commander un seul et non trois, ils soutiennent que si.Bref, je ne veut pas d'histoire, je leur renvoies les 2 portables (à mes frais bien sur).Ensuite, je reçoit plusieurs courriers me réclamant la sommes des portables 2fs 139 euros, je les rappelles, je leurs dit que les téléphones sont repartis, que j'ai les preuves des récépissés de la poste. Bref, ça se passe..........Quelques mois plus tard, je m'aperçoit, que l'on à du mal à capter, une amie me dit que c'est un motif de résiliation.Je leur envoie donc la puce avec une lettre de demande de résiliation toujour en recommander avec accuser de réception. Mon courrier reste sans réponse, je n'ai plus de portable puisque j'ai renvoyer la puce.Entre temps je reçoit des factures mais je ne m'inquiète pas en sachant que ce sont des incompétant.Hier, je reçoit une facture de 262 euros, je les appelles, la nana me dit qu'elle ne sait pas, qu'il faut que j'appelle le service de recouvrement, ce que je fais ce matin. Et là, stupeur, je passe à 359 euros. La nana peut aimable me dit que télé 2 à refuser ma demande de résiliation, je lui explique que je n'ai pas eu ce courrier me l'informant, elle me dit que de toute façon je paierais, elle nous as mis en rouge.Elle m'annonce aussi qu'elle contacte un tribunal compétant qui tratera cette affaire.Tout ça pour vous dire que télé 2 sont des nuls, qu'ils ne font pas leur boulot, qu'ils sont juste payer pour décrocher et après c'est démmerdez vous!!!!Surtout ne souscrivez jamais chez eux, ce sont les plus malhonnêtes que j'ai vu jusqu'ici.Comment puis je me défendre (si je peux)merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

oui tele 2 c'est des escro j'avais souscris un forfait chez eux ya 2 ans et sa a fait le meme prob mais quand la nana a essai e de me menacer avec sont soit disant trubunal je lui est dis quel pouvait aller ce faire foutre car d'apres la loie il n'ont aucun droit de menace et encore moins de préssion j'ai donc reglé les mois qui était en cours pour tout finir et depuis chaque anné il m'envois un courrier me reclament un coup 100 puis 50 puis 200 donc je les laisse faire sa les amuse mais vu qu'il on tore sa va pas plus loin si vraiment y te cherche des poue va voir un avocat il on déja ete trainé en justice mais sa ne leur suffit pas visiblement
0
karine

Merci Mouss pour ta réponse, mais moi, je n'ai pas réglé les mois restant depuis ma lettre de demande de résiliation.
0