Otage de ma banque
isa74
-
isa74 -
isa74 -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec ma banque, nous sommes chez eux depuis 3 ans, le directeur d'agence a changé il y a une année et depuis nous vivons un enfer.
Nous avons fait un pret immobilier a cette époque et avons basculé tous nos comptes, ainsi que les assurances.
Depuis le mois de mars, la relation avec notre conseiller (le dairecteur) c'est fortement dégradée.
En bref :
- L'assurance habitation ne correspondait pas à notre bien, je pense que pour etre concurrentiels, ils ont modifié le nb de pièces et quand je m'en suis rendue compte, la prime est passée de 224 € à 377€.
- Nous souhaitions revoir les condîtions de notre pret car nous sommes en variable, à l'époque nous avions négocié sans pénalités sauf dans le rachat par une autre banque, sur la proposition nous avons 3000 € de frais (le directeur: nous considerons que c'est un rachat donc vous avez des frais, mais bien moins cher que si vous partez)
- Ce Mr nous a conseillé d'avoir moins de comptes pour avoir moins de frais ...
Et donc depuis mars nous avons essayé de fermer nos comptes (sauf joints) sans succés.
Ils sont injoignables ....
On nous a donc conseillé de faire des mails, en réponse nous avons eu une copie écran, c'est à dire incompréhensible.
Notre patience était à sa fin (tous nos avoirs ont été soldés) et nos mails étaient adréssés en copie au service clients.
Ce qui n'a pas plu à ce cher Monsieur, bref les mails ont été assez révélateurs de notre mécontentement et depuis c'est la guerre.
Je ne peux pas changer d'agence, car cela semble impossible dans cette banque, on ne nous recoit plus quand nous allons sur place, d'ailleurs la dernière fois que j'y suis allée son attitude était limite menacante.
je vous passe les détails sur tout les frais que nous prend ce Mr.
Comment puis je faire pour partir de cette banque (il reste le pret immo + 2 comptes courants) en limitant la casse.
Je n'ai jamais vu ca ....... Le comble, nous sommes tous les 2 dans la finance.
Merci
Voilà j'ai un soucis avec ma banque, nous sommes chez eux depuis 3 ans, le directeur d'agence a changé il y a une année et depuis nous vivons un enfer.
Nous avons fait un pret immobilier a cette époque et avons basculé tous nos comptes, ainsi que les assurances.
Depuis le mois de mars, la relation avec notre conseiller (le dairecteur) c'est fortement dégradée.
En bref :
- L'assurance habitation ne correspondait pas à notre bien, je pense que pour etre concurrentiels, ils ont modifié le nb de pièces et quand je m'en suis rendue compte, la prime est passée de 224 € à 377€.
- Nous souhaitions revoir les condîtions de notre pret car nous sommes en variable, à l'époque nous avions négocié sans pénalités sauf dans le rachat par une autre banque, sur la proposition nous avons 3000 € de frais (le directeur: nous considerons que c'est un rachat donc vous avez des frais, mais bien moins cher que si vous partez)
- Ce Mr nous a conseillé d'avoir moins de comptes pour avoir moins de frais ...
Et donc depuis mars nous avons essayé de fermer nos comptes (sauf joints) sans succés.
Ils sont injoignables ....
On nous a donc conseillé de faire des mails, en réponse nous avons eu une copie écran, c'est à dire incompréhensible.
Notre patience était à sa fin (tous nos avoirs ont été soldés) et nos mails étaient adréssés en copie au service clients.
Ce qui n'a pas plu à ce cher Monsieur, bref les mails ont été assez révélateurs de notre mécontentement et depuis c'est la guerre.
Je ne peux pas changer d'agence, car cela semble impossible dans cette banque, on ne nous recoit plus quand nous allons sur place, d'ailleurs la dernière fois que j'y suis allée son attitude était limite menacante.
je vous passe les détails sur tout les frais que nous prend ce Mr.
Comment puis je faire pour partir de cette banque (il reste le pret immo + 2 comptes courants) en limitant la casse.
Je n'ai jamais vu ca ....... Le comble, nous sommes tous les 2 dans la finance.
Merci
A voir également:
- Otage de ma banque
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Banque perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Banque manager - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonjour,
Bon courage ...
Je ne peux pas changer d'agence, car cela semble impossible dans cette banqueJe ne vois pas le problème, tu peux changer d'agence en le demandant dans une autre agence, c'est aussi simple ...
Bon courage ...
envoie un courie avec accusé de reception au grand directeur de ta banque pas le directeur de l'agence mais a son superieur a la maison mer qui dirige tout les banque avec tout tes preuves tout tes tracas c'est ce que j'ai fais avec la societé generale j'étais directement passé par le grand directeur de paris et le directeur de lagence de ma ville c'est fait taper sur les doigt depuis c'est drole mais qu'est ce qu'il est gentil
Oui j'ai essayé, mais le credit mutuel est divisé en differentes caisses et quand je m'adresse à la Région, on me renvoie sans cesse vers le Directeur d'agence, ce qui l'amuse en plus. Les courrier que nous avons fait lui on été directement transmis et c'est lui qui nous a répondu, en bref on avance pas
A priori ce n'est pas possible, nous devons tout cloturer et re-ouvrir de nouveaux comptes, le pb est que notre pret ne peut etre transferé. Enfin si moyennent 3% de penalités et en plus 500 euros pour le transfert de garantie (caution CMH).