Arnaque ivoirienne ?
maritie08
-
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de lire tous ces témoignages d'arnaques
en ce moment, je suis en tractation avec un ivoiriebn qui souhaite acheter mon véhicule
son nunero de phone est le 00 225 08 336 826
il m'a demandé des photos de la voiture que je lui ai envoyées cet apm, avant d'aller sur votre site.
prudente de nature, je ne me faisais pas trop d' illusions quant à l' honnêteté de cette transaction
mais je suis curieuse de voir jusqu'où cesescrocs peuvent aller
le pseudo acheteur de Côte d' Ivoire me dit qu' il viendra chercher le véhicule à mon domicile, qu' il a vu avec "son conseiller financier" pour un virement bancaire.
donc pour moi, l' affaire est simple:
je lui proposerai de venir en milieu de semaine à l' heure où ma banque est ouverte et il m' accompagnera à l' agence poury déposer l' argent en cash !
A PRENDRE OU A LAISSER
qu'en dites-vous ?
JE PENSE QUE JE N'AURAI PLUS DE REPONSE APRES DE TELLES PROPOSITIONS
MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS
en ce moment, je suis en tractation avec un ivoiriebn qui souhaite acheter mon véhicule
son nunero de phone est le 00 225 08 336 826
il m'a demandé des photos de la voiture que je lui ai envoyées cet apm, avant d'aller sur votre site.
prudente de nature, je ne me faisais pas trop d' illusions quant à l' honnêteté de cette transaction
mais je suis curieuse de voir jusqu'où cesescrocs peuvent aller
le pseudo acheteur de Côte d' Ivoire me dit qu' il viendra chercher le véhicule à mon domicile, qu' il a vu avec "son conseiller financier" pour un virement bancaire.
donc pour moi, l' affaire est simple:
je lui proposerai de venir en milieu de semaine à l' heure où ma banque est ouverte et il m' accompagnera à l' agence poury déposer l' argent en cash !
A PRENDRE OU A LAISSER
qu'en dites-vous ?
JE PENSE QUE JE N'AURAI PLUS DE REPONSE APRES DE TELLES PROPOSITIONS
MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS
A voir également:
- Arnaque ivoirienne ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Www.oneci.ci carte d'identité ivoirienne aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Tubidy .com musique mp3 audio telecharger musique ivoirienne ✓ - Forum Audio
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
ATTENTION c'est de l'arnaque surtout ne lui donne pas l'occasion de te rencontrer... ce sont des gens qui n'on aucun scrupule... alors fait gaffe... J'espére que tu ne leur as pas donner ton adresse...