Pratique malhonete ou incapacité de gestion ?

andrelegrand7964@neuf.fr - 18 juil. 2008 à 14:08
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 18 juil. 2008 à 14:10
j'etais abonné de Telé 2 pour la téléphonie depuis plusieurs années. ça a toujours été laborieux pour obtenir quelque chose, exemple : facture partiellement détaillée. Mais alors là, on touche le fond !!!
le 30mai je résilie mon abonnement par téléphone comme ils le préconisent eux memes, serveur adéquat à l'appui.
Une opératrice ( Fanny ...) reprends la communication et je réponds à ses questions. Elle dit m'envoyer une
confirmation que je ne reçois jamais, et hier rentrant de voyage, me voit obligé de payer mon forfait ( résilié )
pour juin et meme juillet car entre temps les règles ont changé et " bien sur" pas de trace de mon appel du 30 mai
chez eux.
HONTEUX ! JE NE SAIS COMMENT QUALIFIER CES PRATIQUES, MAIS EN TOUS CAS PAS AVEC DES MOTS GENTILS !
Compte tenu de calà, je déconseille fortement TELE 2 à moins que vous aimiez ça !
A voir également:

1 réponse

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 252
18 juil. 2008 à 14:10
fais un courrier recommandé et en général cela s'arrange rapidement
0