Arnaque sous le nom de janvier martin
mim
-
18 nov. 2008 à 10:00
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 1 janv. 2009 à 12:10
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 1 janv. 2009 à 12:10
A voir également:
- Arnaque sous le nom de janvier martin
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Comment trouver le nom de famille de quelqu'un - Forum Mobile
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- La création de contenu sous ce nom n’est pas autorisée. essayez un autre nom. ✓ - Forum Facebook
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:37
18 nov. 2008 à 10:37
Peux tu fournir l'adresse email complète, n° de téléphone et tous renseignements relatifs à cet escroc. Merci
Ah bon ! J'ai le même acquéreur janvier martin, qui m'a contacté pour l'achat de ma voiture. Effectivement, pas de pré-visite, ni de question sur l'état du véhicule, juste son année de mise en circulation et les photos récentes.
Pour ce qui est des coordonées bancaires qu'il ma fourni, je n'ai pas essayé de téléphoner, mais en tout cas l'adresse du site est juste.
Pour ce qui est des coordonées bancaires qu'il ma fourni, je n'ai pas essayé de téléphoner, mais en tout cas l'adresse du site est juste.
bonjour je viens juste d avoir cette perrsonne aux téléphone pour l achat de mont camion il veux me versser l argent sur mont compte je lui dits ok mais le camion est disponible fin mars et il dits ok pas de problème ces bien une arnaque ou pas merci
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
11 déc. 2008 à 16:53
11 déc. 2008 à 16:53
Bonsoir
C'est une arnaque
N'envoi rien et pas d'argent.
Car il va dire que pour toucher ton argent il y aura des frais a payer par western union
C'est une arnaque
N'envoi rien et pas d'argent.
Car il va dire que pour toucher ton argent il y aura des frais a payer par western union
mathys
>
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
11 déc. 2008 à 17:09
11 déc. 2008 à 17:09
j ai déja envoyer mont n° de compte et adresse je ne crain rien j espere? merci
Bonjour
Je confirme l'arnaque ,les données téléphoniques sont les mêmes ,il faut ajouter un autre nom qui est peut être le même :serges konan rue de la paix/02 bp 417 Abidjan 02 Tél: 00 225 66 26 75 34
Je confirme l'arnaque ,les données téléphoniques sont les mêmes ,il faut ajouter un autre nom qui est peut être le même :serges konan rue de la paix/02 bp 417 Abidjan 02 Tél: 00 225 66 26 75 34
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
1 janv. 2009 à 12:10
1 janv. 2009 à 12:10
Arnaque.
L'identité utilisée par ces personne est une identité usurpée à un vendeur réel.
Cet escroc vous envoie une fausse confirmation d'un montant transféré supérieur à la transaction initiale et vous demandera le remboursement du trop perçu par Western Union, Moneygram ou tout autre mode de paiement déconseillé entre inconnus.
Vous ne recevrez jamais ce virement sur votre compte, ou alors, il sera crédité quelques jours jusqu'à ce que la banque s'aperçoive que c'est un paiement frauduleux et vous débite du montant précédemment crédité.
Entre temps, bien sûr, vous aurez envoyé le "trop perçu" et il sera irrécupérable. Ces escrocs, malgré ce qu'ils affirment, n'ont aucun mal à encaisser les mandats et n'ont aucun besoin du code de sécurité.
L'identité utilisée par ces personne est une identité usurpée à un vendeur réel.
Cet escroc vous envoie une fausse confirmation d'un montant transféré supérieur à la transaction initiale et vous demandera le remboursement du trop perçu par Western Union, Moneygram ou tout autre mode de paiement déconseillé entre inconnus.
Vous ne recevrez jamais ce virement sur votre compte, ou alors, il sera crédité quelques jours jusqu'à ce que la banque s'aperçoive que c'est un paiement frauduleux et vous débite du montant précédemment crédité.
Entre temps, bien sûr, vous aurez envoyé le "trop perçu" et il sera irrécupérable. Ces escrocs, malgré ce qu'ils affirment, n'ont aucun mal à encaisser les mandats et n'ont aucun besoin du code de sécurité.
19 nov. 2008 à 11:52
oui son num 0022547484827 son mail janviermartin@gmail.com