Quitter Ci pour SFR

Edouard 55 - 7 déc. 2008 à 15:05
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 3 janv. 2009 à 13:13
Bonjour,

Je suis actuellement démarché par SFR qui me propose de changer ma Box Hitachi de Club-Internet contre la Neuf Box de SFR.

Je ne trouve pas un site qui parle des différences entre ces 2 box, mais il me semble que la CI bénéficie d'un disque dur et que la "SFR Box" ne bénéficie que du disque dur si on opte pour un supplément de 5€/mois portant la version SFR à 34,90 € même si des réductions sont accordés sur 6 mois. Y a-t-il d'autres différences ?

Quelqu'un as-t-il de l'expérience ?

A+
A voir également:

1 réponse

shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
3 janv. 2009 à 13:13
bonjour

comme toi j ai ete demarche par sfr pour migrer vers sfr........

migration qui se fera ss notre accord vu que CI disparait en ce debut d annee et que SFR soi disant proposerait d echanger gratuitement(?) notre modem tv contre celui de sfr.....a noter que le box tv de club internet fait 80go et celui de sfr seulment 9 go.......

concernant le prix idem.....maintenant voir la qualite du service si faisable ou pas........
0