Youtube viole ses principe

CCMien -  
 CCMien -
Bonjour,
Youtube viole ces principes
Il s'agit de chaîne israélienne ici et plus pécisemment de l'armée qui visualise les opérations
Youtube est *un site civile et pour les civils d'après la charte
*Il réagit sur les vidéos constituants de la violence
Les vidéos présentes portent un charge de violence , je me demande pourquoi youtube supprime les vidéos de combattants en Irak et ne fait pas la même chose ici
De plus , il doivent interdire ça aux moins de 18 ans comme leurs charte indique , cette violence ne doit pas être destinée aux enfants , la preuve on peut la visualiser sans se logguer?
Qu'en pensez vous , est ce que youtube a violé sa charte , y a-til un moyen de remédier?
Merci
A voir également:

3 réponses

placeboO Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

La seule chose à faire est de contacter youtube, dans la rubrique "Signaler".
0
Utilisateur anonyme

tu peux la signaler si tu veux mais je ne sais pas si ils vont faire quelque chose
0
CCMien

Ces vidéos sont officielles , j'ai même lu que c'est avec accord de youtube ...
Je ne pense pas comment ils puissent permettre ça ...
J'ai oublié de signaler que ces vidéos veulent montrer que l'armée ne vis pas les civils
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

L'armée israelienne vise les civils depuis des annees, ils emploient la methode de la terreur par le bombardement comme les nazis en 40-45
0
CCMien > georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais , c'est pour expliquer pourquoi ces vidéos sont mises
0